Une mini grenouille sur les routes

Démarré par Grenouille, 16 Août 2010 à 13:15:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Oui, Mamy jalouse beaucoup les moto vertes ! T'en fais pas ... on s'y fait vite !  8/)

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

nErur

:bienvenue:


Citation de: rafale le 16 Août 2010 à 13:42:25
Tu pourra nous en faire un p'tit descriptif quand tu voudra ? Cette machine m'intrigue ! Je l'aime bien.

+1

STEREO


Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Citation de: rafale le 16 Août 2010 à 21:16:30
Oui, Mamy jalouse beaucoup les moto vertes ! T'en fais pas ... on s'y fait vite !  8/)

J'aime pas le vert mon garçon !!!! A part Schrek et Hulk !!!!


rafale

Pour mamy .... on peut repasser au tout premier thème du forum ?  :-D

EN VERT !!!!!!

nErur

Citation de: rafale le 18 Août 2010 à 17:20:48
Pour mamy .... on peut repasser au tout premier thème du forum ?  :-D

EN VERT !!!!!!

Oh oui ! Comme ça avec un peu de chance elle viendra plus du tout !  0(0

rafale


ghost-rider

salut à toi sur le forum
simpa ta tite moto sa marche bien comme bécane ??

antho14zr7


Grenouille

Merci à tous  :biggrin:

@ Ghost-Rider : ça marche bien. Après je pense que tout ceux qui connaissent les grosses cylindrées seraient déçus mais en tout cas pour moi, pour commencer, maniable, léger, relativement bas et agréable à conduire, c'est tout ce que je demande  ;)

paingrille

Citation de: Grenouille le 19 Août 2010 à 12:34:12
Merci à tous  :biggrin:

@ Ghost-Rider : ça marche bien. Après je pense que tout ceux qui connaissent les grosses cylindrées seraient déçus mais en tout cas pour moi, pour commencer, maniable, léger, relativement bas et agréable à conduire, c'est tout ce que je demande  ;)


Meme quand on a l'habitude des grosses cylindrées ... c'est toujours rigolo de rouler avec des machines un peu "particulieres" ... si on se voit au cours d'une ballade je te demanderais bien de me laisser essayer ta monture ;)


Grenouille


paingrille

question qui n'a (presque) rien a voir ... tu as tenu 3 ans apres le permis sans moto ?

c'est parceque tu ne trouvais rien qui te convenait ? ou que tu voulais absolument celle la ?

Grenouille

J'avais surtout pas les moyens de m'en acheter une lol Non et puis c'est vrai aussi que j'ai passé le permis moto très vite car je n'avais pas à repasser le code donc question pratique mais je savais que la moto allait devoir attendre.

Et puis pendant 3 ans, temps que je pouvais être SDS je profitais toujours un peu de la moto  :)

Taeron

(à la bourre 'scusez moi)
Bienvenue sur le forum !

Chouette machine, une microninja ça doit être redoutable dans la virole saignante !  >:D

Grenouille

La microninja est peut être redoutable dans la virole mais moi qui suis dessus non lol enfin pas pour le moment en tout cas...

paingrille

Citation de: Grenouille le 19 Août 2010 à 13:42:12
La microninja est peut être redoutable dans la virole mais moi qui suis dessus non lol enfin pas pour le moment en tout cas...

ca viendra ca ;) on y veillera en t'emmenant en ballade :p


Sujets Similaires (5)