[ZR-7 Cache Latéral] cassé :(

Démarré par tomazed, 15 Août 2010 à 00:01:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomazed

Hello,

ca fait un moment que j'étais pas venu sur ce forum, mais la semaine derniere, j'ai mon cable d'embrayage qui s'est pété. je suis donc venu regarder sur le forum comment on changait un cable d'embrayage :)

J'ai fais ca ce matin et meme si j'ai mis un peu de temps, je trouve que je m'en suis pas si mal sortit pour une premiere fois :D

par contre, pour changer mon cable, j'ai du démonter le réservoir, et en le remontant, j'ai péter un picot du cache droit comment sur la photo:



Je me suis coincé un doigt et donc je l'ai laché par réflexe et c'est le petit picot qui a pris.

Ma question: est-ce que je peux le réparer et si oui, avec quelle genre de colle/mastic/pate???

merdi d'avance pour vos réponses

tomazed

bon, ben devant l'aaaavalanche de réponse, j'ai été tout seul comme un grand chercher de la résine... je l'ai réparer a l'araldite, on verra si ca tient sur le long terme et les intempérie ;)

bisous!

rafale

#2
Oups je n'avais pas vu ce post.

Oui tu as bien fait je pense. Tiens nous au courant.  :)


édit : Sinon tu aurais pu essayer de ressouder la pièce au fer à souder. Avec l'araldite il faut bien poncer les parties à encoller. Je serais toi j'aurais même fait des tous petits trous aux abords de la cassure pour que la colle les pénètre et qu'elle ne puisse pas se désolidariser de la pièce.  ;)

Zed-R

par contre, ça aurait put etre cool que tu fasses un tuto sur la reparation de ta piece  :biggrin:

désolé, j'suis pas bricoleur, j'aurais pas etre d'une grande aide !

rafale

Ouais, c'est bon on a vu ce que ça donnait avec la fibre .... toi et ton capot de selle !  :...:


Alors ... la sortie ?!? .... Ah ! Voila.  :sifflet:

Zed-R

Citation de: rafale le 11 Septembre 2010 à 17:02:31
Ouais, c'est bon on a vu ce que ça donnait avec la fibre .... toi et ton capot de selle !  :...:


Alors ... la sortie ?!? .... Ah ! Voila.  :sifflet:

ouai, hum ... j'ai ce que tu as donné aussi hein  :sifflet: :-D





Sujets Similaires (5)