Encore un adepte!

Démarré par etienne, 28 Septembre 2006 à 13:08:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

etienne

Salut à vous, j'ai pas l'habitude des forums mais comme celui là est vraiment sympa et qu'il parle de ce qui m'intéresse  (la ZR-7 et les bécanes en général), je me suis inscrit hier!
En plus, comme je suis poli, je me présente à vous.

Je suis sur la Région Parisienne et je suis l'heureux proprio d'un ZR-7 S bleu (C'est mieux :-D) de 2001 avec désormais 43 000 bornes au compteur.

Voilà, c'est fait!

cpg

 ;) merci etienne
Donc rebienvenue a toi

Oui tu as raison bleue c'est mieux  >:D

Donc je compte sur toi pour aller continuer de faire monter le pourcentage de cette couleur  :-D

et si à l'occasion tu as une photo de ta belle elle sera en bonne compagnie ICI  :photo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Furious

Salut etienne

Bienvenu a toi et a ta belle ;)

Cmt tu as trouvé le site?Tu n'aurais pas trouver un petit post-it sur ta belle par hasard? ???

olivier

Salut Etienne et bienvenue  :)
Tu est de quel coin de la RP  ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

jon54


HotCmel

 :bienvenue: Etienne  ;)

Citation de: etienne le 28 Septembre 2006 à 13:08:14
je suis l'heureux proprio d'un ZR-7 S bleu (C'est mieux :-D)

je vois que suis le forum  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Furious le 28 Septembre 2006 à 13:25:29
Salut etienne

Bienvenu a toi et a ta belle ;)

Cmt tu as trouvé le site?Tu n'aurais pas trouver un petit post-it sur ta belle par hasard? ???


Oo:

Démarchage direct ? c'est le top ça ... :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

etienne

Citation de: olivier le 28 Septembre 2006 à 13:46:04
Salut Etienne et bienvenue  :)
Tu est de quel coin de la RP  ???


Je suis des Yvelines (près de Saint Germain en Laye)

J'essaierai d'envoyer une photo de ma kawa (elle est d'origine avec juste un tapis de reservoir)     

mais là je suis au boulot... :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Furious

#10
Citation de: etienne le 28 Septembre 2006 à 15:22:25
Je suis des Yvelines (près de Saint Germain en Laye)

J'essaierai d'envoyer une photo de ma kawa (elle est d'origine avec juste un tapis de reservoir)     

mais là je suis au boulot... :sifflet:


C ou ton boulot sans indiscretion... ???

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

etienne

Merci de votre acceuil!! ça fait bien plaisir!!

ça m'encourage à revenir souvent pour participer aux discussions même si c'est la première fois que je m'inscris sur un forum...



Hé, sinon je bosse sur Paname, mais je suis pas toute la journée sur internet, rassurez vous

agrien


pierre6110


lauban

Salut a toi .. Blue Powaaaaaaa !!!
Vieux Motard que jamais !!!

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ramses

.

Molo molo

Beeee happy

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)