[Loisir] series TV

Démarré par cpg, 28 Septembre 2006 à 12:42:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 21 Avril 2008 à 22:12:26
Je ne connais pas... j'dois être trop jeune  :-[



une serie avec roseanne baar et l'excellent John Godman...

le quotidien  d'une famille moyenne qui n'arrête pas de se balancer des vannes mais qui au final s'adore
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: Olympmars83 le 21 Avril 2008 à 21:27:11
Allez c'est bon : T'es sauvé par le gong ! (t'as vu comme je l'ai placée celle là au nez et à la barbe du modo...)
c'est clair  <D , t'es aussi malin que Parker Lewis  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

schumi

Manimal!! Cétait trop bien ca!!

Bref, sinon j'adore Kyle XY, j'avais deja aimé John Doe avant qu'ils l'arretent, et c'est vrai que c'est un peu du copié collé, mais c'est bien, surtout qu'il y a des allusions a john doe, notamment dans le premier episode, au poste de police où le nom donné au jeune inconnu lors de la photo, est 'John Doe'!!!!!
Je pense que dans le futur, il devrais y avoir un lien voir quelques appartitions de John Doe dans les prochaines saisons, si bien sur scofield n'est pas en prison....

Sinon il me tarde le retour de NCIS, Stargate sg1 et atlantis, Smallville....

klemonnier

Citation de: schumi le 22 Avril 2008 à 14:29:06
Manimal!! Cétait trop bien ca!!

Bref, sinon j'adore Kyle XY, j'avais deja aimé John Doe avant qu'ils l'arretent, et c'est vrai que c'est un peu du copié collé, mais c'est bien, surtout qu'il y a des allusions a john doe, notamment dans le premier episode, au poste de police où le nom donné au jeune inconnu lors de la photo, est 'John Doe'!!!!!
Je pense que dans le futur, il devrais y avoir un lien voir quelques appartitions de John Doe dans les prochaines saisons, si bien sur scofield n'est pas en prison....

Sinon il me tarde le retour de NCIS, Stargate sg1 et atlantis, Smallville....
En fait aux USA, quand on ne connait pas le nom de quelqu'un on l'appelle "John Doe". :sifflet:
Je suis pas sûr qu'ils aient voulu faire un clin d'oeil à l'autre série (que j'aimais bien aussi et qui s'est vraiment finie en queue de poisson  :'()
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

#104
oui je sais je vais avoir des ampoules ... <D

heu je viens de voir cette bande annonce ..heureusement qu'il est précisé qu'il s'agit d'une serie....  Oo:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

on croirait voir la bande annonce d'une trilogie  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

ici à la maison on est très "Urgence"... Mais on regarde pas à la tv...  :-D (oui je sais "sont fous ces belges")  Ben nan, vu nos horaires, on est pas toujours là, résultat ben on a acheté toute la série en dvd (enfin jusqu'à la saison 11, on attend la suite)... Et j'me suis offert la série de Magnum aussi, maintenant j'sais comment et pourquoi il habite chez Robin Masters et qu'il peut utiliser la Ferrari...  pi Higgins est excellent... "p'tit bonhomme"  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

ah, Urgences <D

_/\_/\______ tiiiiiiiiiii
Dr Carter : "fibrillation, chargez à 200 .... dégagez"
___/\__ tiiiiiiiiiii
Dr Carter : "chargez à 250 ..... dégagez"
___/\__ tiiiiiiiiiii
Dr Carter : "chargez à 300"
Infirmière : "mais docteur, vous allez le tuer !"
Dr Carter : "si on ne fait rien, il est mort de toute façon, chargez à 300 .... dégagez"
___/\_/\_/\_
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

tu viens de résumer 14 saisons...  <D <D t'aurais pu laisser un peu de suspense
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

pour les amateur de la BD

voici la serie :



avec une distribution plutôt symphatique...


Stephen Dorff, Val Kilmer

production M6 Canal +
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

Quelqu'un pourrait il me dire quand la série heroes reprend ?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

lundi 22 septembre
(pour peu que tu parles de la diffusion de l'épisode 1 de la saison 3 aux utazunis)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

c'est bien ca mon gand'ounet  ;)  MERCI!  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Ça vient de démarrer sur comédie...

LA serie française de Super héros avec Simon Astier

découvrez le Teaser en cliquant sur l'image ...et vous saurez tout sur le "Free fly "  <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Highsyduck

En ce moment, je suis à fond dans Dexter. Les personnages sont bien barrés et comme dans les bonnes séries, à la fin de l'épisode t'as qu'une envie, c'est de voir le suivant.
Hostile Team

acid

je suis d'accord avec toi, dexter et genial, la saison 3 a debuté y a 1 mois, et l'envie de suivre est encore la
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

une petite serie dont il faudrait peut etre surveiller la diffuison ..


Synopsis   
Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

C'es M6 qui vient d'acquérir les droits ...





et la musique a l'air pas mal aussi...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Pour ceux qui suivent LOST:
WWHAAOOUU ? !? ! 0(0 0(0 C'EST QUOI CETTE FIN DE SAISON 4 DE OUF MALADE ?? !! :ooo: :houra:


Et aussi: est-ce que quelqu'un va au Grand REX le 25/04 ??!



Car moi j'ai acheté mes places :sifflet: :houra:

Pour se jeter sur les dernières, c'est ici:





8/) :fume: :houra: :pastis: :bravo: :V: :langue: :excellent: :ooo: :pouce: :biggrin: 0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olric

Sacré john locke!!! Je trouve que la série (que j'adorais plus que tout autre  :-* ) se dilue, perd en action (trop de flash back ou flash forward) notament sur l'ile ou il ne se passe plus grand chose. Le must c'est la saison deux, vraiment magnifique avec des personnages intéressants. Apres ca deviens un peu moins passionant ca tire en longueur mais bon... Voyons voir la saison cinq...le dénouement??  :-[


Sujets Similaires (5)