[ZR-7 Demarrage] ma moto ne démarre plus

Démarré par fraction57, 12 Août 2010 à 22:24:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fraction57

oui c'est pas faux donc on évite le pourrissage de poste  :sifflet:
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

fraction57

Par contre encore une petite question parce que je vois qu'il y a des connaisseurs  :-D

Ma moto en chie à mort lors des démarrage à chaud, pourquoi?  :sifflet:

Merci  :-D
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

pierre6110

Tout dépend ce que tu appelles par "en chier a mort.." Les pipes d'admission sont en quel état ?

fraction57

euh pour les pipes d'admissions j'ai ai aucune idée (moi et la mécanique ...)

Sinon pour chier à mort ba je suis bien 30 sec sur le démarreur et je dois tourné la poignée des gaz pour qu'elle soit au moins à 5000 tours.
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

pierre6110

Ah ouais quand même... Les pipes d'admission c'est les "manchons" qui sont entres les carbus et la culasse. Ca a tendance a ce fissurer. Pas que tu ai des prises d'air de partout...
Sinon, ça peut être plein de choses, jeu aux soupapes au mini de chez mini, synchro de merde....

fraction57

ha d'accord merci ^^ ba elle sont un peu fissurée par usure normale je pense mais pourquoi ça ne le ferrai qu'à chaud et pas a froid? c'est cela que je ne comprend pas.

Merci  :biggrin:
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

pierre6110

Bah un démarrage à froid tu enrichis avec le starter, puis a froid les gazs on moins tendance à s'évaporer qu'a chaud ;)

rafale

A froid et à chaud tes jeux aux soupapes sont différents. Je réitère pour les bougies.
Démarrage merdique à chaud ça peut etre comme l'a dit Pierrot, jeux aux soupapes au mini, bougies et éventuellement synchro voir même un peu la richesse.  ;)

fraction57

fiou tout cela, bon ba j'irai au garage pour les 60 000, parce que la je suis pauvre  <D
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

rafale

Plaisantes pas avec des jeux aux soupapes trop faibles.

Y'a des tutos sur le forum qui t'expliquent comment contrôler et corriger ces jeux.
Même chose pour la synchro j'avais mis des choses pour se fabriquer un dépressiomètre à quelques 3 ou 4 € !  ;)
Et 4 bougies, tu en aura pour 15 € !

Utilises la fonction recherche pour retrouver ces topics :

Mots clés : "Depressiometre" et "Jeux soupapes pastillage"
Tu devrais trouver.  ;)

:V:

fraction57

je vais voire ça, ça me parais bien intéressant :)

merci
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

leonfocus

salut,j ai eu les memes galeres que toi a savoir un demarrage difficile jusqu au jour ou plus rien.resultat:5 semaines de je demonte tout,je teste absolument tout,visites de tout les forums sur le zr7,en vain.puis je l ai amener a kawa (dans un expresss) et depuis ,plus rien!.c etait certains cable electrique qui deconnait et des problemes de masse .ca m a coute 200 E mais maintenant ,fini l angoisse de:je pousse,je pousse pas...

kekenn

faudrait déjà voir l'état des cuves avant d'ouvrir le haut du moulin...

Enfin moi je dis sa  :sifflet:

rafale



Sujets Similaires (5)