[Concours photo] Juillet / Aout 2010 Votre moto dans le cadre .....

Démarré par Mamykawa, 02 Juillet 2010 à 02:59:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Bravo anthony, aller tu va bien trouvé une idée qu'elle est super ! :sifflet:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cdm98

félicitations anto...

j'suis deçu, mon poulain (rafale) n'a pas gagné...  :-\

anthony 50

J'ai choisi le prochain thème  :biggrin:

"La moto et votre panneau de signalisation préféré ... ou votre panneau maudit"  >:D


Kamares

 :excellent:

félicitations pour ta victoire l ami  Anthony (et aux perdants autres également ).


foult

un grand  :bravo: !!!!

et un petit merci au seul motard qui a voté pour moi  0(0 0(0 héhé...
moi perso mon panneau préféré, c'est celui là  :sifflet:
:dehors2: :dehors:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

anthony 50

c'est notre préféré à tous  :-D

reste plus qu'à poser avec la brêle  :sifflet:

rafale


antho14zr7


Mamykawa

Citation de: anthony 50 le 01 Septembre 2010 à 09:40:50
J'ai choisi le prochain thème  :biggrin:

"La moto et votre panneau de signalisation préféré ... ou votre panneau maudit"  >:D

Anthony tu choisis : "Votre moto et votre panneau de signalisation préféré" ou

"Votre moto et votre panneau de signalisation maudit"

???

rafale

Bin l'un et l'autre dans le même thème. C'est au membre de choisir quel pannal il veut photographier.  :)

C'est pas possible ?

anthony 50

Je choissis "La moto et votre panneau de signalisation préféré ... ou votre panneau maudit"  :-D

ça laisse le choix aux participants de choisir entre panneau préféré et panneau maudit, j'aurais pu dire "La moto et un panneau de signalisation quelconque" mais ça avait moins d'intérêt :sifflet:

Après si ça pose problème on peut se contenter de l'un ou l'autre mais ça limite un peu + les choix, alors que là une mise en scène peut être réalisée pour les panneaux qu'on aime comme pour ceux qu'on aime pas ;)

cdm98

Citation de: anthony 50 le 01 Septembre 2010 à 14:20:37
Je choissis "La moto et votre panneau de signalisation préféré ... ou votre panneau maudit"  :-D

ça laisse le choix aux participants de choisir entre panneau préféré et panneau maudit, j'aurais pu dire "La moto et un panneau de signalisation quelconque" mais ça avait moins d'intérêt :sifflet:

Après si ça pose problème on peut se contenter de l'un ou l'autre mais ça limite un peu + les choix, alors que là une mise en scène peut être réalisée pour les panneaux qu'on aime comme pour ceux qu'on aime pas ;)

t'aurais pu faire un jeu de mot du style : la moto : vous etes tombés dans le panneau.

cdm98

#132
un double post, je sais, désolé :

le panneau que j'aime bien, c'est le panneau de dos d'ane, avec les 2 bosses... allez savoir pourquoi ...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D



bon , et ça c'est bon par exemple (bon là c'est moche mais sinon ?)

anthony 50

Pour moi ça m'va  ;)

un panneau de signalisation, une moto :?: je crois que tout y est  :-D

Il est si compliqué à comprendre ce thème ???  :sifflet:



Mamykawa

Bon alors ....

Tout d'abord désolé de ne pas avoir eu le temps de répondre à ton dernier post Anthony, mais je manque terriblement de temps en ce moment !!!

Le sujet de Septembre est en marche .......

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11881.0.html

Bonne chance à tous  ;)





Sujets Similaires (5)