[Versys 650 Personnalisation] Look 2010, c'est mieux mais ...

Démarré par mi, 12 Août 2010 à 11:57:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

atprod

salut... alors on ne répond pas au question MI :sifflet: combien de KM au compteur avec tous ce matos.

J'ai la même chose depuis 6 mois et c'est génial jamais emmerdé toujours une solution les valoches sont pas toujours sur la  bécane mais le top case et la sacoche réservoir reste en permanence.

Bon,je ne comprends pas la difficulté que vous rencontrez pour monter sur la moto avec toute la bagagerie.
Moi perso je mesure 1,70 M donc pas très grand et aucun problème
Bon peut être que la conso de biere et de tabac + la cinquantaine pour nos amis est l'expliquaation <D
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

2d

Citation de: atprod le 05 Décembre 2010 à 21:55:04
Bon,je ne comprends pas la difficulté que vous rencontrez pour monter sur la moto avec toute la bagagerie.
Moi perso je mesure 1,70 M donc pas très grand et aucun problème
Bon peut être que la conso de biere et de tabac + la cinquantaine pour nos amis est l'expliquaation <D

<D hello Atprod.
en effet, ça pouvait être une explication, mais non, je n ai pas de difficulté à monter sur cette brêle, mais faut avouer que je n ai pas cette bagagerie.
je n ai pas non plus 50 balais, suis non fumeur et ne bois pas.

mais bon!
les valises , oui, j trouve que c est bien suffisant à un top case trop bien suspendu en porte à faux.

je ne conteste en rien l utilité de ces accéssoires, je dis simplement que si les valises sont en harmonie  avec la brêle, le top case lui ne l est vraiment pas.

j en conclus que parfois ces messieurs les concepteurs ont quelques lacûnes concernant un réel agrément au quotidien de cette machine.

le principal reste que celle çi convienne à tous.
perso, c est mon cas.

tiens!
encore hier , j me suis fait plaisir ->



mais j étais plutôt limité avec mon choix de gomme.

m en vais faire l acquisition d une autre paire de jantes pour monter des gommes tétines, j aurais ainsi le choix des gommes en fonction de mes sorties.

un peu comme vous avec vos bagages, quoi que de ce coté là, j suis pourvu aussi , d autant + qu en cas de chute, ma bagagerie ne craint pas la casse  :sifflet:

allez!

bonne semaine @ vous :V:

mi

#42
Bravo 2d, la vidéo m'a fait rêver et en même temps je me suis dit : "Mais qu'est-ce-qu'il fout avec une Versys dans un chemin enneigé ?"  >/:<
atprod, j'ai presque 6000 km  ;)

Esthétiquement, les motards n'aiment pas vraiment le top case mais ceux qui en ont, apprécient sa commodité.
La passagère se sent rassurée ... Et puis ce n'est pas si laid ...



Clique dessus, ça grossit !  <D

2d

Citation de: mi le 06 Décembre 2010 à 17:16:41
Bravo 2d, la vidéo m'a fait rêver et en même temps je me suis dit : "Mais qu'est-ce-qu'il fout avec une Versys dans un chemin enneigé ?"  >/:<
merci Mi.
c est que j étais immobilisé assez longtemps alors j ai voulu profiter un peu de cette neige

Citation de: mi le 06 Décembre 2010 à 17:16:41


Esthétiquement, les motards n'aiment pas vraiment le top case mais ceux qui en ont, apprécient sa commodité.
La passagère se sent rassurée ... Et puis ce n'est pas si laid ...



perso, j aime bien le top case, mes moto ont quasiment toutes été équipées ainsi.

tu  as raison, c est l idéal pour un passager.

c est d autant plus pratique que j ai souvenir de mon fils qui dormait en appuis dessus lors de grands trajets.

c est tres bien aussi pour ranger 1 ou 2 casques en fonction du taupe case.

mais bon!

peut être est ce parce que désormais je roule en solo que j vois la chose autrement  ???

au fait Atprod .

pour moi, c est 1,86m  et il me suffit à peine de lever la jambe pour grimper sur la petite
<D

:V:

2d

#44
j oubliais Mi.

je prefere de loin tes nouveaux stickers 
Citation de: mi le 06 Décembre 2010 à 17:16:41






à ceux çi


  :V:

mi

Bien vu pour le sticker  :)
Vu sous un autre angle :



Mais il y a mieux ...  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

2d


kekenn


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mi

Citation de: 2d le 06 Décembre 2010 à 23:04:09
d autres motifs en cours?
Oui, avec un peu d'imagination, ça peut donner ceci :


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider


cpg

ben non ..c'est qu'il faut être connecté a son compte google pour pouvoir voir l'image... :-\

je l'ai donc mise sur imageshack pour ceux qui n'ont pas de compte.... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mi

Citation de: cpg le 07 Décembre 2010 à 18:01:59
ça marche toujours pas les images... :'(
Désolé  >/:<
Quel explorateur Internet as-tu ? (nom et numéro de version)

HotCmel

Citation de: cpg le 07 Décembre 2010 à 18:08:20
ben non ..c'est qu'il faut être connecté a son compte google pour pouvoir voir l'image... :-\

je l'ai donc mise sur imageshack pour ceux qui n'ont pas de compte.... :sifflet:


Je comprend mieux pourquoi je les voyais  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

atprod

salut à tous  he he 2d  :biggrin: 1.86 tu dois mangé sur route  :sifflet: bon pas trop de vent sur un chemin enneigé à 5 Km/H. il faut venir avec nous en motagne sur chemin caillouteux
A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

2d

Citation de: atprod le 08 Décembre 2010 à 09:18:20
salut à tous  he he 2d  :biggrin: 1.86 tu dois mangé sur route  :sifflet: bon pas trop de vent sur un chemin enneigé à 5 Km/H. il faut venir avec nous en motagne sur chemin caillouteux
A+
hello Atprod.

oui, en effet, j viens de te lire et j suis passé à la pesée rien que pour toi <D

92,6 kg pour 1,86m !

nonj mange pas sur la route, j suis juste un mec avec des proportions idéales  :ptdr:

cela dit, tu n a pas tords.

sur ce chemin enneigé avec des gommes routes , le mode 'lopette' me parait plus judicieux pour durer longtemps.

puis chacun son époque, j ai eu la chance de rester à peu près entier avec à une époque des vitesses sur bitûmes à 250km/h voir un peu +.

je laisse désormais cette 'gloire' (tu parles Oo: <D) aux autres.  :sifflet:

si l occase se présente , oui , pourquoi ne pas venir sur tes chemins de cailloux  ;) :V:

mi

Bon, par chez nous, on a pas de neige mais une douceur automnale. Les Versys sont dehors.
Photo du jour :  ;)



Facile, le sticker est moins grand que sur un V-strom  :biggrin:

2d

bien .

j prefere tout de même les trucs taillés à la serpe pour la tienne aux formes anguleuses.


Sujets Similaires (5)