[Versys 650 Personnalisation] Look 2010, c'est mieux mais ...

Démarré par mi, 12 Août 2010 à 11:57:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mi

Perso, j'ai trouvé que le phare d'en bas était trop "présent" quand on regardait la moto de 3/4 avant. Un peu de plastique autocollant noir mât et on retrouve un cerclage de phare plus habituel ainsi qu'un avant plus viril !


Pas cher et néanmoins efficace. Bien sûr, sur une moto noire, le tout s'harmonise mais j'ai travaillé les idées sur l'ordi avec un modèle 2010 orange et ça le fait aussi.


D"autres variantes sont possibles pour dynamiser un peu plus l'avant ...

cpg

bonjour....

C'est ta moto ?

J'avoue que je ne comprends pas trop de quelle modification tu parles... :(

pourrais tu faire une "avant/apres" avec des photos d'origine...?

merci

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mi

Compare les 2 photos. Sur la deuxième, le phare d'en bas (sur ma moto) est plus discret :



;)

timstripes


rafale

Bien vu MI ! Je la trouve mieux comme ça !

J'aime bien ce versys 2010.

2d

Citation de: mi le 12 Août 2010 à 11:57:42
Perso, j'ai trouvé que le phare d'en bas était trop "présent" quand on regardait la moto de 3/4 avant. Un peu de plastique autocollant noir mât et on retrouve un cerclage de phare plus habituel ainsi qu'un avant plus viril !


Pas cher et néanmoins efficace. Bien sûr, sur une moto noire, le tout s'harmonise mais j'ai travaillé les idées sur l'ordi avec un modèle 2010 orange et ça le fait aussi.


D"autres variantes sont possibles pour dynamiser un peu plus l'avant ...

hello !

hello!

bien sympa en noir.

mais c est koi donc ce coté plus viril dont tu parle?

J en connais une qui se défend plutôt bien , de + , elle est étanche

et aime gambader ds les chemins  <D



ça ,  c était pour le coté 'viril'

j avoue que j ai du mal à comparer la virilité, encore plus la mienne , avec un bout d os. :biggrin:

cela dit.

bravo, en noir , autour du phare , c est mieux.

mais c est encore mieux en peinture.

le scotch,; c est juste un cache misère inutile  ;)

rafale

c'était peut-être le temps de faire un essai.  ;)

mi

Exact, le plastic, c(est pour faire des essais. Et on obtient des résultats quasi immédiat. Ma moto prise sous un autre angle :



A comparer avec un look un peu plus "Triumph" :


J'ai lu aussi que le phare pouvait avaler un peu d'eau à la longue .... Je ne crois que ce que je vois   ;)


2d








Citation de: mi le 12 Août 2010 à 19:50:02


J'ai lu aussi que le phare pouvait avaler un peu d'eau à la longue .... Je ne crois que ce que je vois   ;)

bin , tu nous dira.

puis la Versys, ancien modele ou nouveau reste une bien belle machine.

surtout en noir  ;)


Citation de: timstripes le 12 Août 2010 à 20:24:55
Citation de: timstripes le 12 Août 2010 à 13:35:09
où est cette photo ?  :sifflet:

UP !
->


Citation de: mi le 12 Août 2010 à 12:48:35
Compare les 2 photos. Sur la deuxième, le phare d'en bas (sur ma moto) est plus discret :



;)

mi

#10
Timestripes, les photos de ma moto se trouvent dans ma zone documents de mon Gmail.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il est possible de trouver d'autres variantes :
- cerclage entier (des 3 phares) tout noir
- cerclage uniquement du phare inférieur noir
- séparation visuelle entre les 2 gros phares (en plaçant une bande d'adhésif)
- ...

Pistes à explorer  ;)

atprod

salut là on est dans le détail :) bon une paire de valise une bulle haute ect....  :sifflet: ca serait mieux <D
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

mi

#12
atprod, c'est tout à fait raisonnable ce que tu dis. Mais c'est oublier le rapport qu'il y a entre le motard et sa moto. La moto doit plaire à son proprio. Et quelquefois, un petit détail ...  ;)
Concernant le look 2010 de la Versys, les designers de chez Kawa ont été mis au défit de changer l'esthétique tout en restant dans ce qui pouvait coûter pas trop cher et en reprenant les bases techniques (points d'encrage cadre, ...). Du coup, ils ont pondu quelque chose de plus conventionnel tout en se laissant aller. Et ça donne ce que ça donne  ???

J'ai largement travaillé (sur photos) l'avant de la Versys pour comprendre ce qui surprend, voir, déplait. Je fais un gif animé et je poste ça dès que possible.

macdugels

Citation de: mi le 12 Août 2010 à 20:53:59
Timestripes, les photos de ma moto se trouvent dans ma zone documents de mon Gmail.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il est possible de trouver d'autres variantes :
- cerclage entier (des 3 phares) tout noir
- cerclage uniquement du phare inférieur noir
- séparation visuelle entre les 2 gros phares (en plaçant une bande d'adhésif)
- ...

Pistes à explorer  ;)


ah trouve pas le gmail...! :-\

mi

Je progresse dans mon analyse pour l'amélioration du look :
- cerclage complet des phares peint en noir
- un motif latéral contribuant à casser la longueur du cache

Ce qui donne :

Clique sur l'image pour zoomer

HotCmel

Merci MI de nous donner des photos de l'avancement de la personnalisation de ton Versys  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

t'y vois encore, quand même ?

Parce qu'un phare ça sert à éclairer, hein !! et à force de mettre du scotch !!

Tu vas finir par faire ça, qui est très joli par ailleurs !  http://timbredemotos.t.i.pic.centerblog.net/unvpojfl.jpg

http://www.pict-art.com/html/photos%20chartes/photos_mai/musee_moto.jpg

mi

 timstripes, mets "plein phare" pour voir en détail ce que ça donne  ;)


mi

Citation de: atprod le 23 Août 2010 à 10:55:31
salut ... bon une paire de valise une bulle haute ect....  :sifflet: ca serait mieux <D

Voilà qui est fait  ;)




Sujets Similaires (5)