Deroulement de mon permis..............

Démarré par Elomeo, 11 Août 2010 à 15:00:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

 :biggrin:


Comme j'ai ete bien conseillé, j'ouvre ici mon topic sur MON permis moto....... :biggrin:



Pour ce qui me concerne, je suis obligé de repasser le code car  mon permis auto a plus de 5 ans......... :red:



.................et ben c'est plutot raide............heureusement j'ai pris un peu d'avance car j'ai passer l'examen de taxi il y a un peu plus d'1 an et on revoit les grosses bases du code........... :-D



Donc ce matin 2 heures de codes.....

.....le moniteur prefere que l'on se "debarasse" du code avnt d'attaquer les cours de conduite............en meme temps c'est logique car le code + les 20 fiches............ppffiiuuu.......non Merci........





...........je stagnais entre 10 et 8 fautes depuis le debut et la reprise de cette semaine..........mais depuis hier je suis passé par:

-9 fautes et 6 fautes hier......

-5 fautes 6 fautes ce matin...........ca me rassure, ca a l'air de "rentrer".......... :-[   ..............a voir ce soir ce que ca va donner...........





J'en profite pour y aller tout les jours car je suis en vacances.........mais dès Lundi fini.........avec mes horaires de taff ca va devenir chaud........ca me fais flipper pour les cours de conduite car les 18 h 00 a 20 h00 de cours (ideales pour moi question horaires) vont certainement bientot se terminer car la saison de la nuit tombante va arriver........... :-\



Ce qui me fait baliser aussi c'est que je n'ai pas toucher un 2 roues depuis 15 ans maintenant et qu'a cette "epoque", les 50 cc a vitesses etaient interdites......... :'( :'( :'(



En tout cas ce permis est comme une resurrection pour moi, un retour aux sources des plaisirs en 2 roues.....alors j'suis hyper motivé !!!! <D <D <D


;)




rafale

La motivation c'est l'essentiel pour le permis.
J'suis pas trop inquiet pour toi !  :biggrin:

:V:

Sanzo

T'es sur la bonne voie, bientôt le papier rose et la meule  :bravo: :bravo:

timstripes

ah !!!  :)  Bravo pour le topic, j'espère que tu vas le tenir à jour, c'est toujours intéressant ! :incline:


Pour ma part, je devais passer le permis PL, mais j'ai arrêté à ma première leçon de code  >/:<


Tiens bon, on est tous passés par là :pouce:

Elomeo

Merci les gars................... ;)



Ca va etre chaud mais j'ai trouvé de la motiv' cette après-midi............. 0(0 0(0 0(0




Le probleme c'est que je suis peut-etre un peu trop pressé.........faut que je lache un peu de stress niveau planning...... :sifflet:

cpg

de toute façon faire des heures de plateau espacées n'en est que plus profitable...  ;)

tu t'en rendras vite compte... :biggrin:

à moins de faire un permis en stage sur circuit
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 0(0 motivation, révision, c sur que la prise de tete pour le code c pas top mais une fois que tu la; la conduite et le plateau, facile pour ce qui et des fiches lit les quelque fois, il te demande pas du par cœur, juste  savoir de quoi tu parle.

alors merde comme on dit

karhell

J'ai fait la même chose que toi il y a un peu plus d'un an : passer permis moto + code à 35 balais.
Alors t'en fais pas, on y arrive  :-D

MiTcH

Comme tout le monde, bonne chance...

Citation de: Elomeo le 11 Août 2010 à 15:00:29
...heureusement j'ai pris un peu d'avance car j'ai passer l'examen de taxi il y a un peu plus d'1 an et on revoit les grosses bases du code........... :-D
C'est pour cela que les taxis conduisent si mal ???????
J'rigole, sauf pour une grande partie des taxis de la région parisienne !!!!!

Elomeo

#9
oui ............on est les pires, on s'croit tout permis.......comme les moniteurs auto-ecole, les ambulances(que je conduis aussi), les commerciaux, la police et les routiers........... <D







:-D

Citation de: karhell le 12 Août 2010 à 08:33:03
J'ai fait la même chose que toi il y a un peu plus d'un an : passer permis moto + code à 35 balais.
Alors t'en fais pas, on y arrive  :-D



MERCI de ton soutien.............. :-D



...............et merci aux autres aussi hein..... :biggrin:

Elomeo

9 fautes, 4 fautes, 6fautes, 0 faute, 5 fautes.................ca descend un peu MAIS QU'EST CE QUE CA ME GONFLE !!!!!!! :censure: :...: :red:

rafale

Chapeau pour le 0 fautes ! J'crois qu'ça m'est jamais arrivé !  ;)

Le code y'a rien de plus chiant, mais dis toi que t'as jamais été aussi proche du plateau et de tes premières heures sur les meules de la moto école !  0(0

Elomeo

Le zero faute ja'avais deja vue la serie dans la semaine ! <D <D <D

pacgom

Normalement, tu verras le jour du code, c'est plus facile.

Happy_Wizard

Citation de: pacgom le 14 Août 2010 à 19:43:24
Normalement, tu verras le jour du code, c'est plus facile.
Ou bien pire. Quand je l'avais passé on avait eu 2 diapos pour lesquelles l'examinateur nous avait donné la réponse tellement elles étaient illisibles mais moi je ne les trouvais pas particulièrement pire que les autres. :( Mais peut-être que maintenant ils font enfin ça au vidéo projecteur.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

karhell


cpg

c'est comme le lent du plateau...

en principe le tracé est plus sévère à l'entrainement
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Elomeo

ooff............ca me rassure serieusement.............MERCI... :-D



Mon frangin qui est moniteur auto-ecole m'a dit que la semaine derniere ils avaient enlevés certaines series "difficile" a l'examen car ce n'etait pas normal de penaliser autant certains eleves par rapport a d'autres...........pourvu que ca dure............. :sifflet:



J'espere pouvoir continuer les cours cette semaine a un bon rythme, mais je reprends le taff demain et je ne suis pas certain qu'on me laisse autant de temps..........j'espere le passer rapidement maintenant ce foutu code........... :-\



Encore Merci pour vos encouragement...............

Elomeo

Fin de semaine, on fait le bilan pour une presentation au code................ :sifflet:......................hier...........8 fautes !!! :sifflet:


:-\ :-\ :-\

Happy_Wizard

Ne t'inquiète pas pour les fautes de dernière minute, c'est normal. En général on se met trop la pression la dernière semaine et le jour de l'examen on se rend compte qu'il n'y avait vraiment pas de raison d'en faire tout un flan.
Si tu stresses vraiment, relis ton bouquin de code ce soir ou la veille de l'examen et tu verras que ça te calmera un peu. Mais du moment que tu ne paniques pas, il n'y a pas de raison que ton auto-école t'envoie au casse-pipe et donc s'ils t'ont jugé apte à passer c'est que tu le peux.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)