[CR] Balade Val-de-Saire - 08/08/2010

Démarré par anthony 50, 11 Août 2010 à 08:21:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Bon allez je me lance pour un petit CR quand même pour résumer cette ballade fort sympathique ;) 
Mes photos sont pas grandiose mais je poste quand même.

Le rendez-vous est fixé à 14h à la station Leclerc de Tourlaville histoire de faire les pleins avant de partir.

Habituellement il y a toujours 1 ou 2 retardataires dans le lot (nonrien)  , eh bien là non ! Tout le monde est ponctuel ! Mais ça ne nous empêchera pas de partir après 20 bonnes minutes à papauter (pire que des nanas  :-D )

Les participants:
-> anthony
-> 10fre (teammotardscotentin)
-> neophyte700mb (+SDS) (teammotardscotentin)
-> wimps (+SDS)
-> Chryma (teammotardscotentin)
-> fab5850 (teammotardscotentin)
-> sarko007 (+SDS) (teammotardscotentin)

Roadbook:



Et c'est parti pour une balade dans le Val-de-Saire avec un temps plus que clément !  0(0

La route se passe tranquilou car semée de camping-cars et de touristes en tout genre ...

La 1ère halte a lieu au phare de Gatteville pour une petite pause clope pour certains, pipi pour d'autres  :sifflet:





La route se poursuit jusqu'à Saint-Vaast ... lieu de pèlerinage des touristes
Une calèche nous fera user nos embrayages tout le long du port et pas moyen de dépasser  :red:

Mais ce moment sera très vite oublié en allant boire un coup !
Motos garées devant l'embarcadère mais aucune place pour 10 motards assoiffés !!
Nous décidons alors d'aller dans le centre pour trouver de quoi se rafraîchir le gosier  :-D

Une 1ère terrasse vide ... heu normal les gars c'est fermé !  <D

Notre choix s'arrêtera donc sur un bar/restaurant italien dont nous prenons la terrasse d'assault !

Malheureusement il ne reste que 2 Heineken et 2 membres dont je taierai le nom se ruent dessus  :'(  c'est pas grave la bouteille vient de la vitrine  :-D
Du coup, diabolo et coca pour les malchanceux !

Pendant qu'on taille la causette, nous sommes rejoins par Mika et sa p'tite famille  ;)

Fab nous laissera à St-Vaast puisqu'il est de Quettehou et puis il y en a qui bossent tôt le lendemain !

Bon c'est pas le tout mais il reste encore de la route! Nous repartons donc en direction de La Pernelle pour admirer le point de vue dont on m'avait tant parlé:





Puis retour vers Cherbourg en passant par la route du Vaast, déjà moins encombrée par les innombrables camping-cars, et en plus de ça pleine de virolos   0(0

Le dernier arrêt a lieu au croisement du bourg neuf après Saint-martin-le-gréard.



Puis chacun reprend le chemin du retour, toute bonne chose a une fin ...

1 photo montage et 1 vidéo montage de cette petite sortie:





Merci à tous pour cette ballade, votre bonne humeur, les montages vidéo et photos, tout quoi  ;)

Et à la prochaine ballade pour bientôt j'espère !  :biggrin:

derricc

 :merci: jolie CR antho !!!!!

faut vraiment que je revienne poser mes roues dans votre belle région  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Wimps

Pour une première ballade en groupe , super  :biggrin:

Parcours sympa , motards sympa... vivement la prochaine!

Elomeo

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(




Merci pour les photos/videos.............ca donne envie......... 0(0

cpg

 :pouce:

encore une preuve que les gens venus du froid savent se bouger pour faire des balades sympa....   0(0

par contre si tu pouvais rajouter le RB en tète de ton CR....merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

 :'(   Attendez moi les copains !

Merci pour le CR.  ;)

anthony 50

Mise à jour du 1er post : Ajout du Roadbook  ;)

candice

tres jolie balade apparemment! et de beaux paysages ca donne envie! merci pour ce cr et ces photos!
candice
"quand on veut, on peut!"

nErur


Taeron


Ptit Gou

Ah, nos belles routes normandes...
Merci pour les photos et les vidéos, le Cotentin est décidément plein de ressources !
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.


Sujets Similaires (5)