[Versys 650 Tête de Fourche] Qui a équipé sa bulle d'une réhausse ou déflecteur?

Démarré par atprod, 10 Août 2010 à 14:18:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

polishglider


jack_capvil

Je sais pas si c'est efficace, mais pour le look c'est "original".

Perso je trouve qu'associé à la belle selle de cette Versys, c'est pas trop dans le style, mais si le confort du pilote est bon, alors ....  :biggrin:

cpg

c'est vrai qu'elle est vachement belle ta selle... 0(0

Pour la bulle..tu regardes au dessus ou au travers...dans ce cas ce n'est pas gênant quand il pleut..? (t'ain ça m'a traumatisé moi la flotte... :'( )
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

davidles

c'est pas tellement pour l'esthétique que je l'ai achetée  :-D

mais pour mes trajets (surtout utilitaires dernièrement), c'est appréciable car beaucoup moins de bruit aérodynamique, je peux rouler à 100 km/h avec la visière ouverte sans problème, et je profite bien mieux du bruit du moteur

je regarde par-dessus la plupart du temps, mais parfois à travers quand je me tiens voûté  :sifflet:

les points négatifs : ça alourdit légèrement la direction et... donne un peu mal au dos sur les longs trajets (puisque plus du tout de pression du vent sur le buste) ; et si je mets les manchons en plus, la direction n'arrive plus en butée, mais ce n'est gênant que pour des manoeuvres
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

atprod

 :)salut, pour répondre aux cotés GT de la Versys, Je dis aussi trail GT j'ai fait au mois de septembre 10 Km bon sur 650 bornes de chemin très caillouteux à 2000 metres d'altitude du délire en 3 éme j'ai bien failli me laisser emporter par le plaisir quand soudain  ;) le Versys se met à me parler et me dis :
Dis tu vois pas que je équipais de pneu route et que tu n'ai pas un super pilote tout terrain.

Bon , je l'ai écouté quand son amorto à couiné... :-D.A+
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

bidid

en effet ça c'est du pare brise....
donc en résumé 165 dollars plus 40 dollar de frais de port = 205 dollars, a environ un dollars pour un euro environ 200 € la bulle....
mais devant la verticalité relative e de la bulle n'as tu pas des turbulences ?

moi aussi il me faut un bon pare-brise pour pouvoir rouler en moto (problèmes d'oreilles (hyperacousie et acouphène)
et bien souvent rares sont les motos qui supportent un bon pare-brise, rares également les accessoiristes qui proposent des modèles efficaces. et adaptables aux morphologie des pilotes.
sur mon transalp 650 j'ai rallongé la bulle haute ermax de quelques centimétres our obtenir une parfaite efficacité, la bonne inclinaison n'influe quasiment aucune turbulence.
j'aimerais changer de moto,
j'ai envie de passer au versys mais je suis un peu rebuté devant les difficultés a adapter une bulle haute efficace.
je pensais simplement me la faire avec un morceau de plexi ou de polycarbonate.
ou simplement adapter une bulle de scooter (les accessoiriste proposent des belles pelles a tartes pour les scooters)

pour le site grec qui propose des bulles réglables en hauteur et inclinaison n'aurais tu pas le lien ?


Sujets Similaires (5)