[ZR-7 Echapement] Montage silencieux ixil difficile

Démarré par belletti38, 09 Août 2010 à 12:46:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

belletti38

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais quelques petites questions concernant ma zr7

J'ai acheté un silencieux ixil (voir photo) mais je rencontre un soucis c'est un silencieux rond

J'ai recu collier , platine , vis , joint ... mais le signe ixil sur le pot tombe haut sur le pot , ce qui me parait bizarre ... Les points de fixation font que le sigle est trop haut !!!

Y'a t-il une solution pour remédier à ce soucis ?

Enfin 2ème question : est ce que la platine ronde me sert à quelque chose ?

Merci de vos réponses je vous joint une photo du pot

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Mets nous une photo de ta platine stp car si sa se trouve, c'est elle qui va te permettre de bien positionné le sigle garce au percage prévu à cet effet

belletti38

Que j'installe la platine ou non le sigle est toujours positionné au meme endroit mais je vous met une photo des ce soir

Tilou

On est légèrement sur le post des er6 ...  <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares


belletti38

toujours pas trouvé de solution pour le satané montage de pot IXIL la piece en alu ronde est elle indispensable ???

cpg

 :photo:

cela nous permettra de voir de quoi il s'agit...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

guigui51

#9
Salut,

J'ai un IXIL rond moi aussi (voir photo ICI) et effectivement la platine en alu est indispensable, sinon le pot est pas placé correctement et tu n'aura pas l'étanchéité ;)

Bon le mien est un neuf pour ZXR à la base (merci le prix dérisoire avec les soldes ^^), donc la référence était pas tout à fait la même et il a fallu que je rendent oblongs les trous sur la platine fixe du tube, mais rien de dramatique.

Le montage c'est pratiquement la même chose que sur le tuto, sauf que pas besoin de couper le tube avec celui-ci :)

belletti38

voilà j'ai enfin réussi a monter ce satané pot ! c'est vraiment la galere les fixations sont trop petite , les trous aussi , ne parlons pas de ce collier a mettre a la fin sans serre joint et seul vraiment une belle galere mais ca ronfle bien ...

guigui51

Content que tu ait réussi, tout a fait d'accord pour la bride de fixation c'est la grosse galère lol...mais qu'est-ce que c'est bon quand tu met un coup de démarreur et qu'il commence a ronfler (déchicané :-D) :-*

lefa 1000

Citation de: guigui51 le 02 Septembre 2010 à 18:46:27
Content que tu ait réussi, tout a fait d'accord pour la bride de fixation c'est la grosse galère lol...mais qu'est-ce que c'est bon quand tu met un coup de démarreur et qu'il commence a ronfler (déchicané :-D) :-*

salut à toi ,  ...
je confirme , le son du IXIL sans la chicane , c'est comme  , c'est comme ... enfin , y'a rien de plus beau ... c'est magnifique !...
bonne journée a tous !   ;)   ;)
Peu importe la marque , la puissance , la cylindrée , la couleur de la moto sur laquelle on roule ...
Le goût du bitume est le même pour tous ...


Sujets Similaires (5)