Red Bull donne des ailes...

Démarré par Olympmars83, 08 Août 2010 à 13:31:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Je pouvais aussi intituler ce topic "ADIEU, je m'en vais" ou "MARRE, je me casse" mais j'aime pas trop les titres racoleurs destinés à attirer l'attention pour devenir le centre de la terre  :sifflet: :sifflet:

De toute façon, la plupart d'entre vous ne me connaissent pas et se branlent donc de mon départ  :-D :-D. Et dans ceux qui restent, y'a encore une proportion de gens qui me détestent  :...:

Ici vous ne trouverez pas de lamentations, d'excuse bidons ou de règlement de compte. (déjà fait par MP...)  :censure:

Juste une marque de politesse à destination des amis qui par FaceBook ou plus simplement par téléphone continueront à rouler avec moi.  :motard:  :pastis:

Juste une marque de respect pour le travail fourni par le Boss (que je vais plier au Jungle Speed très bientôt et au Shifumi) et ses modos qui traquent bénévolement et sans répit les renégats dans mon genre au travers des mes posts.

Ferme et définitive ma décision est prise à tel point que je ne lirai pas vos réponses éventuelles. Alors messages d'amours ou insultes anonymes, préférez les textos ou les fax.  :biggrin:

@Rafale  -> finalement t'es pas le plus méchant !!
@Tim'  -> tu restes le dernier, sois fier et ne vends pas ton âme au diable. Ils n'auront jamais ta liberté de penser...et de pourrir les post  >:D
@mrOunet  -> t'es Belge !
@ Sud-Est  -> au 15/08, au 21/08, etc...( je dois malheureusement décommander les VD2010 pour déménagement)
@ Chouchou  -> :) ;) :( :o :biggrin: ??? :-\ :-[ :-* :'( >:D -> Oo: <D >/:< 0(0 :-D :sifflet:
@ de ceux que j'ai oublié (ceux que j'apprécie, hein, parce que les autres...  :-D) : je vous dois un coup à boire de vous avoir omis.  :-\.

Longue vie au FOFO et aux (vrais) motards : ceux qui passent plus de temps sur la bécane qu'à en parler, qui chahutent, allument et acceptent les salades motardes. (eh ouais, je donne mais je sais recevoir, moi... >:D )

Finalement tout bien réfléchi, t'es comme l'indien des Black Eyed Peas : tu sers à rien !
Tu es à la moto ce qu'est Mamadou Samassa à l'O.M. : inutile
(ceux qui liront ces phrases seront des privilégiés car je pense qu'elles ne resteront pas longtemps.)
J'attire cependant l'attention de mes futurs censeurs potentiels qu'en l'absence de toute identification notable de l'individu et de grossièretés, il n'y a aucune raison pour censurer mon texte. Mais en même temps comme je reviendrai pas pour lire, ça ne fait aucune différence. C'était juste pour qu'elle sache quand même...hein ? quoi ? mais non je l'ai pas dit. "Elle" désignant une personne en général

P.S. juste au cas où : si malgré tout ce paragraphe venait à être supprimé voire le topic en entier, merci de le lui envoyer par MP.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur


rafale

Pfffffff ! Ras le cul de voir autant de gens biens partir d'ici.
En plus on pouvait se moquer de lui pour sa conduite, du coup Mamy va encore tout prendre dans les dents par sa faute.
T'es quand même gonflé Olymp' parce que mamy elle roule mieux que toi en plus ! (J'ai jamais roulé avec Olymp' !)

Bon bin ... à la prochaine pour une apéro partie dans le sud ?!?

Tu fais chier quand même.  :(


:V:

timstripes

C'est trop bête que tu ne reviennes pas lire les réponses !

Comment sauras-tu que j'ai décidé de te donner ma meule avec 8 ans d'essence et d'huile ?  :(

raoul

Citation de: Olympmars83 le 08 Août 2010 à 13:31:25
Ici vous ne trouverez pas de lamentations, d'excuse bidons ou de règlement de compte. (déjà fait par MP...)  :censure:

Juste une marque de politesse à destination des amis qui par FaceBook ou plus simplement par téléphone continueront à rouler avec moi.  :motard:  :pastis:

Juste une marque de respect pour le travail fourni par le Boss (que je vais plier au Jungle Speed très bientôt et au Shifumi) et ses modos qui traquent bénévolement et sans répit les renégats dans mon genre au travers des mes posts.

merci  !

et de toute façon on reste en contact (d'ailleurs je t'appelle dans la soirée ou en début de semaine pour les VD2010)

à très bientôt  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

tu es et resteras mon poireau prefere !

vivement le 21 pour qu tu m'en mette une bonne (de trempe alcoolisée) dans ce domaine c'est un Champion!
a tres vite mon pote !

Pierreafeu

 :V: a très bientôt sur la route, a la mer comme a la montagne le ricard nous accompagne  :pastis:

polishglider


zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

sac2sable



derricc

ça devient vraiment triste ici   :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa


derricc

Citation de: Mamykawa le 09 Août 2010 à 01:28:22
Bin on est encore la !!!!  :-\

tiens ça me fait penser a quelques chose  :sifflet:




fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Mais pourquoi tu mets toujours des vidéos avec du son quand Vir dort à coté de moi sur le canapé et que j'ai pas de casque ??????


derricc

 :'( sorry j'ai pas vu que Vir fesait dodo  :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

Tu es encore bourré ???

:-D :-D :-D <D <D

Je l'écoute demain matin avec mon café !!!

lapindu88


Olympmars83

Citation de: derricc le 09 Août 2010 à 01:35:23
Citation de: Mamykawa le 09 Août 2010 à 01:28:22
Bin on est encore la !!!!  :-\

tiens ça me fait penser a quelques chose  :sifflet:






'tain on pourrit un post mythique et là pas un modo pour intervenir ???

C.R.S. !! SS !! MODOS !! COLLABOS !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Citation de: timstripes le 08 Août 2010 à 14:50:57
C'est trop bête que tu ne reviennes pas lire les réponses !

Comment sauras-tu que j'ai décidé de te donner ma meule avec 8 ans d'essence et d'huile ?  :(

Euh......... je retire ce que j'ai dit !  :sifflet:

nErur



Sujets Similaires (5)