Démarré par WAYNECAMPBEL, 07 Août 2010 à 00:04:11
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Citation de: nErur le 07 Août 2010 à 00:17:40L'echappement est une pure merveille, par contre je trouve dommage de ne pas avoir gardé la tête de fourche d'origine ! Si ils voulaient un Z, ils n'avaient qu'à prendre un Z ...Mais sinon, très beau travail !
Citation de: WAYNECAMPBEL le 08 Août 2010 à 09:07:28Mais je ne comprends pas ils mettent un turbo sur les moulins d'origines Ils doivent bien renforcer quelquechose Et pour la gestion électronique de tout ça Si quelqu'un de chevronné pouvait m'éclaircir ce serai sympa
Citation de: nErur le 08 Août 2010 à 12:47:09Citation de: WAYNECAMPBEL le 08 Août 2010 à 09:07:28Mais je ne comprends pas ils mettent un turbo sur les moulins d'origines Ils doivent bien renforcer quelquechose Et pour la gestion électronique de tout ça Si quelqu'un de chevronné pouvait m'éclaircir ce serai sympa Jette un coup d'oeil iciOn voit que dans le kit turbo, il y a de nombreuses modifications à faire, notamment changement des pistons etc ... Par ailleurs, tout les faisceau est changée, ainsi que l'injection, l'admission d'air etc ...
CitationNe nécéssite aucune modification de cadre.
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