[Org] L'Hérault: l'autre pays des Virolos - 24 Octobre 2010

Démarré par Happy_Wizard, 06 Août 2010 à 20:35:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


Mamykawa

Bon alors reste plus qu'a d'accorder un week-end de relâche entre potes !!!

Et depuis le temps qu'on souhaite le faire ce rapprochement Ouest / Est !!!

Tu dois en être Martin  ;)


timstripes

si c'est un dimanche et que je ne suis pas à la bourre dans mon planning, no problemo, même une évidente soupape !! :)

Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 09 Août 2010 à 00:02:48
j'ai pas regardé, mais je crois qu'il y a un morceau que j'ai déjà emprunté, et qui m'a beaucoup déçu  :-\
Ce ne sont que des routes que j'emprunte régulièrement et qui sont refaites depuis peu. Les virolos sont là et sans surprise (de quoi frotter les cale-pieds plusieurs fois dans la journée, même pour les moins téméraires).
Il n'y a en fait que 2 petits passages qui laissent à désirer (la traversée d'un village au bitume défoncé et une grande épingle souvent graveleuse) mais le reste de la balade vaut qu'on oublie ces broutilles.  ;)


J'essayerai de faire une petit vidéo de teasing dans la semaine.   :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes


nErur

J'ai d'ja emprunté ces routes, et j'ai plutôt de bon souvenirs  ;)

Martin faut qu'on se démerde pour y aller ! En tout cas tu peux me compter Happy !

Mamykawa


nErur

Ah merde elle est la elle ... Finalement, j'ai piscine  :sifflet:

Mamykawa


Happy_Wizard

Bon, profitant d'une course à faire à Clermont l'Hérault j'ai fait une petite vidéo du bout de route de Neffiès à Cabrières (entre B et C sur le roadbook du premier post).


Route Neffies -> Cabriere en moto

NB: le parcours est pris volontairement en sens inverse, pour garder la surprise des paysages pour le 24/10
NB2: dans certains virages on a l'impression que je roule dans le bas côté mais c'est parce que j'avais scotché mon téléphone à l'extérieur de mon rétro droit, d'où un décalage par rapport à la moto. D'ailleurs, j'ai scrupuleusement respecté le code de la route sur toute cette portion et je suis toujours resté en-dessous des 7000tpm, preuve que j'étais loin d'être au-dessus de mes pompes.
NB3: si vous voulez des vidéos en meilleure qualité, il suffit de m'offrir une caméra  :sifflet: (bon, éventuellement de me la prêter, d'accord...)


Citation de: timstripes le 09 Août 2010 à 01:08:11
entre bédarieux et clermont ;)
J'ai fait une vidéo de cette portion aussi mais vu la piètre qualité j'hésite à la poster.  :-\


Citation de: nErur le 09 Août 2010 à 01:21:46
Martin faut qu'on se démerde pour y aller ! En tout cas tu peux me compter Happy !
nErur -> je t'ai ajouté.  :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

CitationNB2: dans certains virages on a l'impression que je roule dans le bas côté mais c'est parce que j'avais scotché mon téléphone à l'extérieur de mon rétro droit, d'où un décalage par rapport à la moto. D'ailleurs, j'ai scrupuleusement respecté le code de la route sur toute cette portion et je suis toujours resté en-dessous des 7000tpm, preuve que j'étais loin d'être au-dessus de mes pompes.

<D <D <D <D <D

T'es un vrai toi  <D <D <D <D <D <D

Pour preuve tous les arguments que tu nous balance pour justifier ta lenteur  <D <D <D <D

Bon bin me reste plus qu'a me passer cette video en boucle si je veux le fumer le jeune  :-D :-D :-D


nErur

Mamy tu devrais les noter ses arguments, tu pourrais en avoir besoin  :-D


Merci Happy pour la video, on se rend bien compte des routes, ça va être cool !  :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 11 Août 2010 à 00:26:35
[...] <D <D <D <D <D

T'es un vrai toi  <D <D <D <D <D <D

Pour preuve tous les arguments que tu nous balance pour justifier ta lenteur  <D <D <D <D

Bon bin me reste plus qu'a me passer cette video en boucle si je veux le fumer le jeune  :-D :-D :-D
Si tu arrives ne serait-ce qu'à atteindre la limitation de vitesse sur cette route je te tire déjà mon chapeau. J'ai beau l'avoir prise une centaine de fois (trajet de retour de cours), je mets toujours autant voire plus de temps que les prévisions mappy/googleMaps, même quand j'attaque franchement.  Oo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: nErur le 11 Août 2010 à 00:32:00
Mamy tu devrais les noter ses arguments, tu pourrais en avoir besoin  :-D


Merci Happy pour la video, on se rend bien compte des routes, ça va être cool !  :biggrin:

T'inquiète j'en ai plein d'autres du genre : "100 fois je pouvais le passer Happy, mais comme c'est lui qui organise, j'ai pas voulu  :-D :-D :-D"

Citation de: Happy_Wizard le 11 Août 2010 à 00:34:47
Citation de: Mamykawa le 11 Août 2010 à 00:26:35
[...] <D <D <D <D <D

T'es un vrai toi  <D <D <D <D <D <D

Pour preuve tous les arguments que tu nous balance pour justifier ta lenteur  <D <D <D <D

Bon bin me reste plus qu'a me passer cette video en boucle si je veux le fumer le jeune  :-D :-D :-D
Si tu arrives ne serait-ce qu'à atteindre la limitation de vitesse sur cette route je te tire déjà mon chapeau. J'ai beau l'avoir prise une centaine de fois (trajet de retour de cours), je mets toujours autant voire plus de temps que les prévisions mappy/googleMaps, même quand j'attaque franchement.  Oo:

Attaquer franchement c'est quoi pour toi ???

Parce que là, excuses moi mais bon  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

cpg

comme on vous aime tous .. :-* et qu'on a envie de vous voir le plus longtemps possible  0(0 , on va laisser tomber les defis.... ;)

histoire que vous passiez une journée sans probleme... :sifflet:

non par ce que à ce petit jeux il y en a qui se sont fait mal... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 11 Août 2010 à 00:38:23
[...] Attaquer franchement c'est quoi pour toi ???

Parce que là, excuses moi mais bon  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
J'aimerais bien pouvoir t'expliquer, mais ça n'est tout simplement pas possible. Même quand j'y vais cool je n'arrive pas à me traîner autant que toi, donc pense bien qu'un rythme plus soutenu pour moi pourrait t'être fatal. :desole:
Les multiples vents que Pierrafeu t'a mis à Lédenon m'ont bien fait comprendre que nous n'avions pas la même conception de la vitesse. Mais je ne critique pas; c'est normal avec l'âge.  :-D :-D :-D :-D :-D



PS pour CPG: t'inquiète, Mamy et moi sommes bien assez grands pour savoir rigoler sans pour autant chercher à relever des défis stupides.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

CPG tu ne sais pas encore que ma gueule est plus grande que mes capacités et surtout ma témérité !!!

Merci de nous avouer en direct live ton amour  :-* :-* :-*


HAPPY viens rassurer CPG st'plait !!!!!!

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 11 Août 2010 à 00:57:11
Citation de: Mamykawa le 11 Août 2010 à 00:38:23
[...] Attaquer franchement c'est quoi pour toi ???

Parce que là, excuses moi mais bon  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
J'aimerais bien pouvoir t'expliquer, mais ça n'est tout simplement pas possible. Même quand j'y vais cool je n'arrive pas à me traîner autant que toi, donc pense bien qu'un rythme plus soutenu pour moi pourrait t'être fatal. :desole:
Les multiples vents que Pierrafeu t'a mis à Lédenon m'ont bien fait comprendre que nous n'avions pas la même conception de la vitesse. Mais je ne critique pas; c'est normal avec l'âge.  :-D :-D :-D :-D :-D



PS pour CPG: t'inquiète, Mamy et moi sommes bien assez grands pour savoir rigoler sans pour autant chercher à relever des défis stupides.  ;)

Bon tu es rassuré maintenant ?

Mais merci  ;)


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa



Sujets Similaires (5)