[Org] L'Hérault: l'autre pays des Virolos - 24 Octobre 2010

Démarré par Happy_Wizard, 06 Août 2010 à 20:35:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: cpg le 24 Octobre 2010 à 08:52:22
pfffffffffiououuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


qu'est ce que c'est...?? ???

qui c'est qui cause ...?? ??

la nui fut courte......

et il fait 13°, ça va on va éviter le verglas..... 0(0 0(0 0(0  :langue:


au fait ....

elle peut nous la jouer "diet" avec son jus de pomme le matin..... Oo:

mais les trois cadavres à gauche c'etait hier au soir....... :sifflet:  >:D



IL y a du favoritisme , moi quand je viens j'ai le droit au coca en apero  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

nous aussi, bien arrivés sur Ales vers 20 heures trente

le retour a été un enfer ...j'ai vu le moment ou j'allais coucher a Gange ...tellement c'etait penible...

mais bon on a fait une pause histoire de renettoyer comme il faut les visières, de changer à nouveau de gant ...(j'en ai passé 3 paires aujourd'hui)

et nous avons fini la route doucement doucement : entre la route qui disparaissait quand nous croisions des voitures, le manque de visibilité et la trouille de prendre un obstacle...s'etait tendu du slip comme dirait l'autre...

mais bon ..merci à happy pour l'organisation  :excellent: tu t'es vraiment décarcassé... merci à la présence de tous et à votre bonne humeur....

happy, je sélectionne les photos et je te les fait suivre...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Votre balade avait l'air vraiment sympa !! vivement le CR  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

le prochain coup j'achète un truc comme ça pour la pluie...au moins on me verra.... :sifflet:  <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)