[ZR-7 Garde boue] ZR7 Clement28 "Modification garde boue avant"

Démarré par clement28, 04 Août 2010 à 12:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

éric54

je te parlais du feux arrière que tu as acheté sur ebay

et c'est quoi des iridiums

clement28

Désolé  <D Le feu arrière n'est toujours pas arrivé ! je l'attend avec impatience.

En ce qui concerne les bougie irridium :

- Elles sont particulièrement adaptées pour les moteurs légèrement préparés et la conduite sportive.

- L'usage d'un alliage d'Iridium (métal précieux) permet de réduire le diamètre de l'électrode centrale (0,6 mm en Iridium au lieu de 2,5 mm en nickel, 0,8 mm en platine),  d'obtenir une pointe très fine, et d'abaisser le besoin en tension d'allumage.
Cette caractéristique assure une inflammation plus rapide du mélange et protège le système d'allumage.

- La forme biseautée de l'électrode de masse diminue la zone d'ombre (zone de carburant non enflammé), et assure une inflammation rapide du mélange.

- L'électrode en alliage d'iridium montre une résistance supérieure aux températures élevées et à l'érosion, son usure est plus lente, elle peut atteindre une durée de vie 2,5 fois supérieure à celle des bougies d'allumage classiques.

- Le système anti-encrassement dit en escalier ou « 2 step » lui confère également des performances exceptionnelles pour une utilisation urbaine et les petits trajets.

V

clement28

salut,

mon feu arrière est monté !

Déjà une photo pendant le démontage :



Et voila monté :



je suis vraiment content car maintenant on voit bien mes clignotants (ceux du passage de roue étaient en parti caché par la plaque)  :-*

L'éclairage de plaque blanc a led est vraiment classe, un petit plus .

Bon rapport qualité prix !


fofo037

sympa le nouveau feux, sinon c'est quoi comme pneu que tu as sur ton zr?

clement28

Citation de: fofo037 le 12 Mai 2011 à 18:36:13
sympa le nouveau feux, sinon c'est quoi comme pneu que tu as sur ton zr?

Merci  ;) , mon pneu est un Bridgestone BT014.

ZeRem-7


clement28

Citation de: ZeRem-7 le 23 Septembre 2011 à 03:14:47
salut !

sur qu'elle site tu la trouver ton feu ?

Merci

Salut je l'ai acheter sur ebay. Il vient de Hong Kong et depuis que je l'ai installé il fonctionne correctement.

clement28

Salut les amis !

Alors voila un peu de news  ;) J'ai commandé quelques pièces :



Détail de la commandes : Huile Motul 10w50, filtre a air K&N, filtre a huile (offert), kit chaine DID.

Alors deja démontage du lèche roue, roue AR et carter chaine :



Après avoir virée l'ancien kit chaine remontage du nouveau et rivetage du maillon avec l'outil qui va bien  :-*





Après le remontage :



Ensuite photo prise pendant ma balade d'essai :







A la prochaine V



dwarfy

je vais finir par t'amener ma meule avec les accessoires à monter et démerde toi hein !

Autant que ce soit bien fait, et comme ça rend très bien sur la tienne ...  :-D

Edit : et t'as du bol, à toi ils ne disent rien pour le saut de vent !!!  Oo:
*censuré*

cdm98

Citation de: clement28 le 30 Septembre 2011 à 00:13:23




sur cette photo on voit combien ton bras oscillant est propre ! chapeau !! jamais réussi à en avoir un comme ça.

beau boulot !

juste une question : sur les photo, le bleu des coques arriere a l'air plus foncé... c'est le cas ?

clement28

Citation de: dwarfy le 30 Septembre 2011 à 11:31:54
je vais finir par t'amener ma meule avec les accessoires à monter et démerde toi hein !

Autant que ce soit bien fait, et comme ça rend très bien sur la tienne ...  :-D

Edit : et t'as du bol, à toi ils ne disent rien pour le saut de vent !!!  Oo:

Merci ! Pour le saut de vent on peut me dire ce qu'on veut je le garde  <D

Citation de: cdm98 le 30 Septembre 2011 à 14:31:29
Citation de: clement28 le 30 Septembre 2011 à 00:13:23




sur cette photo on voit combien ton bras oscillant est propre ! chapeau !! jamais réussi à en avoir un comme ça.

beau boulot !

juste une question : sur les photo, le bleu des coques arrière a l'air plus foncé... c'est le cas ?

Le bars oscillant a été refais cette hiver (pages précédente). mes carrenage sont bien de la même couleur que l'avant c le lumière du garage qui fais ça  ;)

dwarfy

Citation de: clement28 le 30 Septembre 2011 à 17:56:09
Citation de: dwarfy le 30 Septembre 2011 à 11:31:54
je vais finir par t'amener ma meule avec les accessoires à monter et démerde toi hein !

Autant que ce soit bien fait, et comme ça rend très bien sur la tienne ...  :-D

Edit : et t'as du bol, à toi ils ne disent rien pour le saut de vent !!!  Oo:

Merci ! Pour le saut de vent on peut me dire ce qu'on veut je le garde  <D


je te comprend, je vais remettre le mien, car au final, à 130 quand y a du vent, c'est super !
*censuré*

clement28

Salut,

suite à ton message, j'ai essayé sans le saut de vent  :sifflet: je sais j'ai dit sa deux message avant :"Pour le saut de vent on peut me dire ce qu'on veut je le garde"  <D

A base vitesse la pression de l'air ce ressent plus par contre au dessus de 130kms le résultat et le même.

pour le moment je ne le remonte pas, comme on dit il y a que les C..N qui ne change pas d'avis.

Par contre je vais voir si je trouve un guidon plus bas (marché de la moto Macon fin du mois) car sa me choque.

:V:

Bandit69

Ta les dates du marché de la moto a maçon sa m'intéresse.
Merci d'avance

clement28

Citation de: Bandit69 le 14 Octobre 2011 à 12:37:53
Ta les dates du marché de la moto a maçon sa m'intéresse.
Merci d'avance

Prochain marché de la moto Macon le 30/10/2011  ;)

XIII

J'ai pas vu la mise à jour! Superbes les photos!
Ta meule est vraiment chouette! Tu peux être fier du boulot!

Tiens, c'est sympa aussi les grilles sur les caches latéraux...je vais copier!
:-D

clement28

Citation de: XIII le 15 Octobre 2011 à 01:20:51
J'ai pas vu la mise à jour! Superbes les photos!
Ta meule est vraiment chouette! Tu peux être fier du boulot!

Tiens, c'est sympa aussi les grilles sur les caches latéraux...je vais copier!
:-D

merci  ;)

Petite astuce pour les grille : dans un magasin de bricolage tu achète de la grille pour hotte de cuisine (plaque de 1m² vraiment pas chère) puis tu coupe a la forme voulu. PS : pence bien a vernir sinon rouille  <D

:V:

XIII

Citation de: clement28 le 15 Octobre 2011 à 02:41:40
Petite astuce pour les grille : dans un magasin de bricolage tu achète de la grille pour hotte de cuisine (plaque de 1m² vraiment pas chère) puis tu coupe a la forme voulu. PS : pence bien a vernir sinon rouille  <D

:V:

Merci de l'astuce l'ami :)

Bandit69


clement28

Salut tous le monde,

Je suis à la recherche de joints : 1 pour le cache culbuteur et 1 pour le carter d'allumage.
Es que quelqu'un peut me dire ou trouver ça ?

Et j'aimerai changer de guidon, que me conseillerez vous ?

:V:


Sujets Similaires (5)