[ZR-7 Garde boue] ZR7 Clement28 "Modification garde boue avant"

Démarré par clement28, 04 Août 2010 à 12:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Citation de: clement28 le 09 Octobre 2010 à 01:33:25
La paille de fer je la passerai avant le belgom, j'ai prevu de la triple 0.
Je n'est pas fait le support entier car je trouve que sa fais sympa comme ça !  :-[

Ok, je n'ai pas dis que çà faisait moche, c'est juste que c'est la 1ère fois que je le voyais comme çà. Et à vrai dire c'est mieux, çà fait moins tout chrome.

clement28

Oui c'est clair je ne voulais pas que sa fasse trop chrome car il n'y en a pas beaucoup sur la moto.

clement28

Salut,

Je viens vous mettre 2, 3 photos de mes nouvelles durites aviation :

Kit durite Av AR acheté 99€ :


Démontage des ancienne durite + répartiteur :


Montage :




La durite arrière n'a pas été monté, car j'attends d'avoir refait mon bras oscillant.

@+

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


cyrille76

Idem  ;) :biggrin:

Ah oui, c'est toujours comme çà les durites avia? Il y a toujours 2 tuyaux qui sortent du bocal? D'origine il y en a qu'un. Je trouve que çà gache un peu le design.

Happy_Wizard

Citation de: cyrille76 le 15 Novembre 2010 à 17:41:28
Idem  ;) :biggrin:

Ah oui, c'est toujours comme çà les durites avia? Il y a toujours 2 tuyaux qui sortent du bocal? D'origine il y en a qu'un. Je trouve que çà gache un peu le design.
Il paraît que justement le plus gros de la différence d'efficacité du freinage vient du fait qu'on vire ce répartiteur.  ;)



Par contre Clement28, est-ce que tu pourrais dire où tu les as achetées?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clement28

#27
Pour vous répondre, je sans bien une différence surtout dans les cols. Je suis passé de durite de 10 ans d'age à ça donc il y a forcement une différence  <D

En ce qui concerne le répartiteur ont est pas obligé de le virer, mais comme le dit happy_wizard c'est mieu sans !

Je les ai acheter ici :
http://www.motoracingevolution.com/contents/fr/d16_durites-aviation-k.html

Livraison super rapide toute les couleur dispo !

riton

pour appuyer ce que vous réponds clément28,c'est vraiment efficace de monter ces durites...surtout au niveau de l'endurance car les durites caoutchouc gonfle,ce qui est impossible sur des avia...
si elles sont en 2 morceaux,c'est car la FFM oblige se montage pour la compet',et comme a la base toutes les motos de piste montent des durites avia,c'est ce montage le plus répandu.
mais certaines peuvent etre montés sur le répartiteur d'origine,a choisir au moment de l'achat...


c'est le prix pour les 3 durites clement28?
car moi je les ai touchées a 66 les avants sur PS-PERF.com

a+

clement28

Citation de: riton le 16 Novembre 2010 à 16:24:37


c'est le prix pour les 3 durites clement28?
car moi je les ai touchées a 66 les avants sur PS-PERF.com

a+

Oui c'est bien le prix pour les 3 durites. En comparaison mon garage me les proposait à 145€ Oo: hors mains d'oeuvre !

nErur

Riton, pS-perf était vraiment pas cher, j'ai acheté les miennes la bas aussi mais apparemment ils auraient déposé le bilan ...  :-\

clement28

Citation de: nErur le 17 Novembre 2010 à 10:20:25
Riton, pS-perf était vraiment pas cher, j'ai acheté les miennes la bas aussi mais apparemment ils auraient déposé le bilan ...  :-\

Tu m'étonne qu'ils est déposé le bilan, vu le prix  <D Sur le site ou j'ai acheté les mienne il les font a 68.90 € les AV.

MrOunet

Citation de: clement28 le 15 Novembre 2010 à 20:32:54
Pour vous répondre, je sans bien une différence surtout dans les cols. Je suis passé de durite de 10 ans d'age à ça donc il y a forcement une différence  <D

En ce qui concerne le répartiteur ont est pas obligé de le virer, mais comme le dit happy_wizard c'est mieu sans !

+1

Le zr7 ne freine pas plus fort.  Par contre, avant après deux gros freinages fallait prier pour le troisième, avec les durites ça freine fort même après 25 freinages de trappeur.

Pour le répartiteur, c'est plus efficace sans d'après mon mécano qui avait monté ça sur mon zr7
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: MrOunet le 17 Novembre 2010 à 15:28:23
Citation de: clement28 le 15 Novembre 2010 à 20:32:54
Pour vous répondre, je sans bien une différence surtout dans les cols. Je suis passé de durite de 10 ans d'age à ça donc il y a forcement une différence  <D

En ce qui concerne le répartiteur ont est pas obligé de le virer, mais comme le dit happy_wizard c'est mieu sans !

+1

Le zr7 ne freine pas plus fort.  Par contre, avant après deux gros freinages fallait prier pour le troisième, avec les durites ça freine fort même après 25 freinages de trappeur.

Pour le répartiteur, c'est plus efficace sans d'après mon mécano qui avait monté ça sur mon zr7

+1, le répartiteur est inutile avec les durites avia

clement28

Citation de: nErur le 17 Novembre 2010 à 16:26:56
Citation de: MrOunet le 17 Novembre 2010 à 15:28:23
Citation de: clement28 le 15 Novembre 2010 à 20:32:54
Pour vous répondre, je sans bien une différence surtout dans les cols. Je suis passé de durite de 10 ans d'age à ça donc il y a forcement une différence  <D

En ce qui concerne le répartiteur ont est pas obligé de le virer, mais comme le dit happy_wizard c'est mieu sans !

+1

Le zr7 ne freine pas plus fort.  Par contre, avant après deux gros freinages fallait prier pour le troisième, avec les durites ça freine fort même après 25 freinages de trappeur.

Pour le répartiteur, c'est plus efficace sans d'après mon mécano qui avait monté ça sur mon zr7

+1, le répartiteur est inutile avec les durites avia

Tout a fais d'accord, la moto ne freine pas plus fort mais le freinage et toujours là même après 15 demandes

clement28

#35
Salut tous le monde, alors voila j'ai commencé la remise en état du C*L du mon ZR7.

Tous d'abord démontage du cache chaine :


2/ démontage de la roue :


3/ démontage carter pignon :


4/ démontage du système de freinage :


5/ On retire l'axe de bras et vire les biellette pour tomber le bras oscillant :


6/ démontage chaine + suspension (chassie bien sale) :


Une fois tous démonté :


Les points de rouille a traiter :






Chassie une fois traité et repeint :






@ suivre ....

une fois

petitbou


clement28


alex


clement28

Citation de: alex le 24 Novembre 2010 à 16:20:20
Beau travail! 0(0

???où as tu trouvé tes clignotants AR ?

Merci, j'ai trouvé mes cligno dans un garage vers chez moi. j'ai eu du mal a en trouver des blanc car avant j'avais les même mais en orange  >/:<


Sujets Similaires (5)