[ZR-7 Garde boue] ZR7 Clement28 "Modification garde boue avant"

Démarré par clement28, 04 Août 2010 à 12:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZeRem-7

Salut à toi !

Ben écoute le plus courant est le guidon street, on ma souvent dis que ça augmentais la maniabilité, mais parcontre tu était une armoir, et la prise au vent je t'en parle pas  :sifflet:

Mais après si tu conduit souvent ( comme moi qui roule tous les jours ou persque même avec ce temp en ce moment ) tu n'apprécira pas niveau confort. Juste le guidon d'origine essaye de le relevé comme moi javai fait pour lui donné un coté street, et ben c'est pas appréciable, du moin de mon coté j'avai pas aimé la position des bras et des main est inconfortable.

Voila je sais pas si je t'es éclairé un peut plus  <D mais bon je t'es donné mon avis


mecanoman211087

Ben le joint c'est chez kawa et ca coute +- 30€ .

Pour le guidon, t'a pas trop le choix, je vois pas des bracelet sur ce monstre alors un street au mieux mais en dessous de 120 km/h ...
25 ans

riton

Salut

pour ma part,j'ai un guidon street,et je roule aussi tout les jours par tout les temps.
niveau confort,je trouve pas cela si mal que tout le monde le dit.(je me demande si ce n'est pas un a-priori de dire que c'est moins confortable à chaque fois qu'on parle de guidon street...)
niveau maniabilité,position plus sur l'avant,donc impression d'aggressivité,et la moto vire sans forcer (dû au bras de levier plus important)
niveau prise au vent,j'ai une N,et la prise au vent n'est pas plus genante qu'avec le guidon d'origine.

après,il faut voir quel guidon tu convoite,suivant la taille et l'inclinaison de celui ci!!

A+

clement28

Salut  ;)
je ne suis pas venu depuis un petit moment !

Depuis la semaine dernière je me suis lancé dans la modification du garde boue avant de ma belle.

Pour commencer j'avais acheter un garde boue d'occasion sur LBC.
Le voila après un léger ponçage :



Le voici ensuite apprêté :



Et en place pour un essai :





Il me reste plus qu'a trouver la bonne couleur je vais voir ça demain  :)


rammstein86

Beau boulot sur ta moto, c'est marrant j'ai l'impression de voir ce que j'ai fait sur la mienne, et dans le même ordre ^^

Pour ce qui est des ampoules led pour ton feu arrière, j'ai justement fait le même test. j'ai acheté 2 ampoules 12 leds comme les tiennes et en même temps 2 ampoules 45 leds. les 12 leds sont insuffisantes par contre les 45, ca envoie pas mal et je te dis pas quand tu freines, de nuit !!! (je ne voulais pas investir dans un feu à led, j'aime bien le feu rouge d'origine.

bonne continuation
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

clement28

Merci rammstein86  ;).
Concernant le feu arrière, j'avais finalement monté un feu à LED avec clignotants intégrés  :-*.

Sinon voila 2 photos du garde boue peint (pas exactement le même bleu, mais pas évidant de retrouvé le même sans allé chez le carrossier).





Il est juste monté à blanc. J'attend de recevoir mon huile de fourche pour vidanger et remonter.

V

rammstein86

Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

clement28


Happy_Wizard

Les plus belles... :-[ :biggrin:

Par contre, tu as réussi à l'adapter à la ZR-7? Sur mini-Z il y a 2 pattes métalliques un peu galères à remettre en place donc j'ai du mal à voir comment tu vas monter ça... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein86

Je vous rejoins, c'est vraiment une belle couleur ce bleu. D'ailleurs j'ai acheté un capot de selle bleu, juste pour  en avoir un échantillon mdrrr

Tu fais vraiement des belles modifs, par contre tu n'as pas envie de remettre un autocollant kawa sur ton réservoir ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

clement28

Citation de: Happy_Wizard le 14 Février 2013 à 21:53:02
Les plus belles... :-[ :biggrin:

Par contre, tu as réussi à l'adapter à la ZR-7? Sur mini-Z il y a 2 pattes métalliques un peu galères à remettre en place donc j'ai du mal à voir comment tu vas monter ça... :?:

Pour l'adaptation j'ai créé des pattes de fixation "maison". Je mettrais des photos  ;). je fixe les pattes sur la fourche puis je vis la garde bous dessus.

Citation de: rammstein86 le 14 Février 2013 à 22:20:09
Je vous rejoins, c'est vraiment une belle couleur ce bleu. D'ailleurs j'ai acheté un capot de selle bleu, juste pour  en avoir un échantillon mdrrr

Tu fais vraiement des belles modifs, par contre tu n'as pas envie de remettre un autocollant kawa sur ton réservoir ?

Merci.
Pour le cache selle je l'ai vu dans ton sujet.
Les autocollants reviendrons surement le jour ou je referais la peinture du réservoir.

djé

D'Jé


dada0u

belle bécane je surkiffe ton compteur tu as du te faire chier pour le faire, vous êtes les kawatistes vivement la mienne ..... 0(0
     

clement28

Citation de: dada0u le 22 Mars 2014 à 13:10:14
belle bécane je surkiffe ton compteur tu as du te faire chier pour le faire, vous êtes les kawatistes vivement la mienne ..... 0(0

Merci, pour le compteur il a fallu le démonter complétement, peinture, mise en place des led et remontage. Quelque heure de travail.
Tu vas acheter un ZR-7 ?


Sujets Similaires (5)