[Photos] Vos photos de simple balade

Démarré par raoul, 03 Août 2010 à 22:30:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

l'idée n'est pas ici de collecter nos plus belles photos de balade comme c'est le cas dans [Photo] Vos plus belles photos de balades moto

ni de poster les photos que l'on retrouve déjà dans nos CR

mais simplement de poster les photos prises lors de simples balades en moto : balades qui ne sont pas destinées à devenir des CR mais pendant lesquelles vous avez pu faire 1 ou 2 photos sympas

par exemple pour moi aujourd'hui :







Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Tilou

Petite balade organiser par moi ce dernier mercredi pour profiter de nos vacances !!! 130 bornes dans le Loir et cher que des virolos, un peu de graviers, mais pas de pluie ... un très bon rythme et un fin sympa a notre QG !!!







Que des pots homologué full silence burning flamming blue ... je suis moqueur ?



V a tous !  :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur


timstripes

En allant retrouver Pierô ! Aussi pour une pause pipi, c'est fous le nombre de pauses pipi qu'on fait quand on va à la rencontre l'un de l'autre !!

Mérite d'être un fond d'écran ?




Mamykawa

#5
Citation de: cpg le 24 Octobre 2010 à 23:32:33
j'ai un faible pour celle ci...



Oui elle est super celle la!

c'est ma preferee! !! :-*

Manu a gauche et Darkein a droite ;)

raoul

#6
+1 très belle photo cpg ! les couleurs sont au top !

une petite contribution pour moi de ma virée à travers Cevennes/Auvergne/Limousin par les petites routes :

















et enfin le résultat de l'AR en 72h :



sur un peu plus de 15 heures de trajet : plus de 13 heures de routes pour 2 heures de pause  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

tu l'a prise d'où celle là...? 



Parce que au 23mm ce n'est pas de la table d'orientation....   Oo:  :sifflet:

ou alors le fichier exif est faux...:?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

je voulais faire une photo avant/après de la table d'orientation (sur l'aller : ça ne se voit pas trop mais il commençait à neiger) mais sur le retour la "place" était prise  <D , donc du coup j'ai fait cette photo en redescendant 

et bizarrement même si j'aurais pu plus fermer et descendre en iso , j'aime bien le résultat : ça change de la "classique"

sinon oui c'est bien en 23mm

comme il faisait un temps pas possible j'ai pas pris le temps de faire des photos sur le reste du trajet, c'est dommage les paysages étaient au top  :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)