snifffff cassée la belle

Démarré par thierry, 27 Septembre 2006 à 09:37:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Citation(chui encore tout chose de voir c'est photo)

C'est sur ça fout les Maxiboules :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

thierry

 :( :( :( :(
oui en effet tu as connus pire

il y a toujours des cons pour s'en prendre  par derriere par manque de courage  en fait   une moto , une voiture,   , les animaux domestiques empoisonés , la liste est longue et malheureusement non hexaustive.

mais courage  la vie est belle tant que  nous avons la santé pour nos proches et pour nous , le reste est  bien secondaire.

les gendarmes ont choppé les trois élèves qui ont pété ma moto  >:D >:D >:D  (ils se sont vantés aupres de jeunes  Oo: dans le bourg et les jeunes en ont parlés entre eux etc etc etc jusqua la gendarmerie :biggrin: :biggrin: )

les parents  ont refuser un arrangement à l'amiable  ;) en disant que leurs fils s'ennuyer et que ce n'est pas bien grave...
procés en comparution rapide
mon conseillé juridique (payé par mon assurance) demande le maximum  10000 euros de dommages et interet et trois mois de prisons avec sursit pour  deux des jeunes (agé de 17 et 18 ans ) et le troisieme  agé de 15 ans travaux d'interet collectif car il a tagé un mur avant de me faire la moto...
thierry

kawazaboys

Ah je suis content pour toi que ces jeunes on etait attrapé,mais quant tu entend les parent comment veut tu qu'il ne fassent pas de connerie si les parent leur laisse tout faire.C'est honteux,moi y ce serait pris une vilaine derouillé.

J'espere que sa va bien ce passer pour toi  ;) courage.
Will.ing--->Gazz Factory

marcozr7s

le seul moyen pour que les parents bougent c'est de toucher à leur porte-monnaie  :( tu vas voir quand il auront l'amende à payer là il vont se bouger le cul  :(

passmoilsel

Content d'apprendre que tout s'arrange pour toi. Je pense (enfin j'espere) que cette experience leur passera l'envie de recommencer!

<Mode taquin ON>

M'enfin faut les comprendre aussi les pti djeun, ils habitent ds un village et ils se font chier comme des rats morts, faut bien un peu de divertissement !
Franchement, zetes pas tolerant ici! :sifflet:

<Mode taquin OFF>

V


Sujets Similaires (5)