snifffff cassée la belle

Démarré par thierry, 27 Septembre 2006 à 09:37:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thierry

salut à tous cela fait longtemp que je suis absent du net suite à un pb de pc.
je suis triste, ma belle est cassée  :'( :'( :'( :'(
vous savez la belle bordeaux avec le liseré blanc... :-* :-*
elle est tombée au sol ,  a l'arret    de sa béquille !!!!!!!! Oo:
GRRRRRRR !  des élèves l'on poussaient et CRAC  les carénages, le pare brise, poignée d'embrayage, selecteur de vitesse, etc etc etc...( ce qui n'a pas été cassé à été vadalisé au cuter ou au tournevis >/:< >/:<)
cout des reparartion? 2389 Euros  >/:<d'apres le garagiste  >:D... je recherche donc une ZR7s moteur HS ( maxi 1300 euros ;))pour tenté la greffe des organes sur la mienne :-*...
thierry

Maxi

 :o  oh!
merde alors... bon rétablissement à ta belle ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

La haine...  :o

"Des élèves"? Elle était devant une école?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

jon54


Azazel

Hélas, c'est comme ça partout maintenant, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, ils sont mineurs  :-D Même quand ils mesurent 1m80 pour 90kg, si ils ont moins de 18 ans, ils sont mineurs, ils ne savent pas ce qu'ils font, il faut leur expliquer gentiement et ne surtout pas les brusquer... :sifflet:

C'est fini l'époque des coups de regle sur les doigts, maintenant, ce sont eux qui te mettent leut poing dans la gueule et en plus, tu dois te laisser faire.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

pas glop du tout ton histoire... :'(

Vraiment désolé pour toi...et bon courage pour la "greffe"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Putain, la haine :(
Tu leur avais fait quoi aux gentils et innocents élèves   ???
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: Azazel le 27 Septembre 2006 à 11:11:29
La haine...  :o

"Des élèves"? Elle était devant une école?

il est prof je crois  ???

en tout pas cool du tout  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thierry

MERCI LES COPAINS!!
oui suis prof  :)
depuis le debut de l'année rien fait de special à mes eleves .. les interros surprises habituelles   :sifflet:  , les colles les mercredi aprem si ils font les cons et les rdv avec des parents qui pretendent que leurs fils est parfais et que " les profs sont des cons!" ???
voila mais rien de particulier en fait !

les clichés sont a venir...
thierry

cilou13

Arggh, vraiment désolée pour ta belle... ca met vraiment les nerfs, la vraie colère toute rouge  :red: ...

C'est inadmissible... je suppose que les pauvres petits n'avaient pas assez de jouets dans leur cour de récré  :marteau:

J'espère que tu vas trouver pour la remettre en état à pas trop cher...

Bon courage
V- Bonne route !

MAMOU

Pas cool ca !!! :o  Oo:
J'espere que tu vas reussir à refaire ca pour pas trop chère !!  ;)
C vraiment des pourris ceux qui ont fait ca ! Et je suis assez d'accord avec Azazel sur la question de l'education !!!
adonf'sapassepas!!!

cpg

en relisant ce topic je me demandais : mais dans ce cas il n'y a pas d'assurance qui prend cet acte evidant de vandalisme en charges...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

si il est tout risque, il doit pas avoir de problème normalement  :(

passmoilsel

Ben oué mais t'as tjours une franchise à payer...

Pff c'est vraiment inadmissible cette attitude... désolé pour toi

webamanu

Je suis triste pour toi, c'est des sales cons les jeunes qui t'on fait cela !  >:D

thierry

des nouvelles de ma belle... :-* :-* :-*

les reparations se passent bien
encore quelques heures de travail , notamment pour refaire les autocolants perso  puis tout ira bien.
j'ai opté pour une réparation avec des produits de synthése pour les carénages, le pare brise est commendé le reste réparé avec de l'occas   cout 1560 euros   
mon assurance me rembourse la franchise ( 250 euros)   car j'ai déposé plainte chez les gendarmes... ouf   

thierry

cpg

heureux d'apprendre que tu ais pu limiter le frais...

Bon courage pour la suite......
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

Quelle bande de crétins les jeunes je te jure ....

Il me font gerber ces *****  >/:<

courage a toi man !
zr7 à vendre

thierry

merci à tous pour vos  encouragements   :'( :'(
thierry

kawazaboys

#19
Moi des truc comme sa,si je retrouve les gars jte laisse imaginer.Sa met deja arriver et bien pire (photo si dessous) et je peut te dire que apres ben tu dort plus pareil et ta vie change car je suis trj en train de piscoter pour regarder mes voiture ,ou j'ai fait mettre des alarmes de fou.

S'amuser avec le bien des autres durement gagné ,c'est degeulasse.(phtoto avant ,apres) :'( (chui encore tout chose de voir c'est photo)









[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)