[Vends] Z750S de 11/2005-19 000 kms-4100€ à déb

Démarré par jerome28200, 02 Août 2010 à 11:22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerome28200

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin mais si ça peut intéresser quelqu'un :

Je vends une Z750S 11/2005
kilométrage : 19 000 kms
couleur : noire
Révisions : 18 000 kms (vidange + filtre +vidange de fouche), 12 000 kms (vidange + filtre + bougies) : factures
Options : filtre à air K&N, Pot Akrapovic (+ pot origine), support de plaque Ermax (+ support d'origine), selle confort Bagster et mini-clignotants avant.
Pneus : avant neuf (Bridgestone BT23), arrière 50% (Michelin Pilot Road 2)
Graissage de chaine au maximum tous les 500 kms.
Divers : 3 clefs + trousse à outils.
Prix : 4100€ à débattre
Mail : jglenisson@free.fr
tél. : 06-87-70-87-81




jerome28200

Aller une petite remontée et j'ai une première visite cette après-midi.

jerome28200


rafale

T'en as de la chance !

Tu rachètes quelque chose ?  0(0

jerome28200


rafale


jerome28200

Je voulais un Z1000 2010 mais les prix m'ont largement freiné après le meilleur rapport qualité/prix est le CB1000R en version 2009 et avec pas trop de kms on peut en avoir pour 8000-8500€.

Le moteur manquerait un peu de sensations par rapport au Z1000 2010 mais apparemment la tenue de route est irréprochable et bien au-dessus du lot par rapport au Z et au FZ1. Après il y aurai la StreetFighter mais là c'est totalement hors budet, il faut que je gagne à Euromillion ce soir.

Egalement un reproche au Z1000 c'est la taille du réservoir qui est énorme malgré le petit volume de 15,5 litres, le CB1000R est d'une finesse incroyable encore plus que ma ZS. Le Z fait un peu mastoc malgré tout j'aime sa gueule et le moteur a vraiment l'air jouissif, ils ont également amélioré largement la partie-cycle.

Pour le CB, la finition est une des plus léchée, la meilleure des japonaises, encore une fois mis à part la StreetFighter le CB est pas mal fini. Malgré tout, il faut l'équiper d'un lèche-roue, d'un passage de roue avec support de plaque, d'un sabot et d'un pot, donc je vais rechercher une machine un peu équipée pour ne pas que ça me coute une fortune. J'ai rarement vu un pot aussi moche que celui du CB1000, ils doivent être de mêche avec les fabricants de pots ce n'est pas possible autrement !

rafale

Pour le Z 1000 2010, un pote qui en est propriétaire avait l'air de dire que le moteur était extra avec une boite très courte : donc ça pousse pas à monter à 250 mais c'est hyper nerveux et joueur.  ;)

jerome28200

Bon je suis dégouté le mec qui devait me la prendre n'a pas réussi à vendre la sienne donc je la remets en vente.

Je suis vert !! Je n'ai pas roulé exprès pendant 3 semaines.

Donc voilà elle est toujours aux mêmes conditions, en tout cas je ne la vends pas si on ne m'en donne pas 4000€ donc en-dessous ce n'est pas la peine de m'appeler je préfère la garder !

Et dire que j'ai failli résilier mon assurance

jerome28200

Bon ça y est la Z750S est partie à midi, direction le Mans !

Demain matin, je vais à Tours pour voir un CB1000R ! J'espère que ça va se faire, par contre il faut que je rajoute pas mal mais ça je le savais et ça sera une moto que je vais garder assez longtemps (au moins 4-5 ans) donc ...


Sujets Similaires (5)