[Aprilla 1000RSV-R Personnalisation] Mon ex- Aprilia 1000RSV-R

Démarré par john34, 25 Juin 2010 à 11:41:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

john34

Pour que vous puissiez vous faire une idée de l'interet que je porte à mes machines et en même temps donner des idées et des adresses (pas onéreuse).
Je vous présente mon ex-1000RSV-R de 2006 (140cv) passé au banc à moto expert Nevers (58).
Je l'ai acheté avec une peinture perso : Blanc-tribaux or.
Mais étant Fan du Factory et du noir, j'ai fais un mixe par rapport à des photos et je suis allé voir (un pote) le carrossiers "officiel" du circuit de Magny-cours (58), et il m'a fait la réalisation demandé.
Voici les photos :


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


timstripes

toujours fan de belles bêtes et motos purement plaisir ! :incline:

est-elle utilisable sur la route tout en gardant son permis, ou alors dois tu te brider sans arrêt ?


Content que tu sois resté en tout ca ! :pouce:

Chouchou

Wahou !!!  Oo: :-*

En général, les 'dessins' c'est pas trop mon truc mais là, ça rend vraiment bien !!!




+1 avec Tim... ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

john34

Après transformation :


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

timstripes

Cache la plaque avant de poster, sinon je vais être tenté de la copier pour la mettre sur ma tromf et faire crépiter les radars  :-D

john34

Tu peux y aller, ca fait un moment que je n'en suis plus le propriétaire !

Chouchou

Alors là...  :ooo: :ooo: :ooo: :incline: :incline:

Elle est splendide avec cette peinture !!!!!!! Noir...pfiouuuu...y'a pas à dire, c'est terrible...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

 :ooo: alors là elle en jette un max !

En noir elle est terrible !  :-*

Beau boulot  ;)

rafale


john34

Merci,
Au niveau des jantes, elles devaient être :
- battons rouge et bords noir avec marqué sur le noir : RSV 1000 en rouge.
Mais problème d'accroche dans le temps avec la peinture et le magnesium des jantes. ;)

raoul

 :-*

et dis pas ça parce que je roule en aprilia ... mais  :-* :-*

V60 !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur


kekenn

j'ai un pote qui roule sur piste (avec ses carenages d'origine le fou) qui a la même, mais avec le cadre or

C'est vraiment beau, je m'étais taté à vendre mon 7r pour acheter sa, manque de peau il a été plus rapide  :-D


Sujets Similaires (5)