ces messieurs, dames bonjour...

Démarré par psychopoak, 01 Août 2010 à 16:40:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

psychopoak

voila, VOILA,
j'ai enfin pris ma décision, après une nuit tortueuse, je me joins à la communauté de motard, et ce avec une future ZR-7 entre les pattes!
Je me prénomme Jérôme, jeune technicien de laboratoire dans un labo de séquençage en génotranscriptomique (ça pète hein, mais même moi j'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire :sifflet:) de la région de notre bonne Cité Ardente, à savoir Liège pour les intimes.
à coté de ça, je passe mon temps sur les terrains de handball ou accroché aux murs d'escalade, quand je n'ai pas ma guitare entre les mains ou que je ne suis pas en train de coller du plastique. défi de l'année : faire tout ça en même temps :bete:
Au final, je m'apprête à passer quelques milliers de kilomètres les fesses sur la machine et les moustiques dans les yeux, le bonheur quoi :excellent:

nErur

Et ben, :bienvenue: à toi sur le forum, et content de voir que t'as pris un ZR7 !

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

NICO15

Super présentation, :bienvenue: à toi Jérôme

pacgom


MrOunet

salut à toi... ami belge (un de plus... on devient une bande whouuuuuu  :-D)

Citation de: psychopoak le 01 Août 2010 à 16:40:38
jeune technicien de laboratoire dans un labo de séquençage en génotranscriptomique (ça pète hein, mais même moi j'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire :sifflet:) de la région de notre bonne Cité Ardente, à savoir Liège pour les intimes.
tu bosses chez GIGA?

si tu sais pas ce que tu y fais, c'est grave hein...  <D

en gros pour les non initiés, la génomique étudie le génome (qui contient les chromosomes, qui eux contiennent les gènes).
La transcriptomique étudie les réactions des gènes en milieu laborantin (cellules malades, expérimentales ou simplement des cellules sur lesquelles on fait des essais cliniques et médicamenteux).

Et le séquençage?  Ben il faut diviser et trier toutes les infos concernant tout ça...  En faisant un super raccourcis, ce qu'on en ressort, c'est l'adn qui lui, peut être lu facilement... enfin on s'comprends...  :-D

bon allez je sors parce que j'm'emballe...  j'vais un jour ouvrir un topic là dessus j'pense...  :biggrin:


quoi qu'il en soit, bienvenue à toi ici...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

PINPIN 31

 
  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:


anthony 50


rafale

 :bienvenue:

Excellente machine que le ZR-7 ... elle a ses petits défauts, comme chaque machine, mais dans l'ensemble : elle est très polyvalente, efficace et économique.

Enfin ... tu verra !

:V:

MiTcH



Sujets Similaires (5)