[Photo perso] Kawasaki Ninja ZX-7R - Rafale

Démarré par rafale, 31 Juillet 2010 à 01:16:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation

je pense que si l'image était cadrée plus bas ça serait interdit au - 18 ans  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Wimps

Félicitation c' est claire elle est superbe! je voyais pas trop de quel modèle tu parlais , mais en voyant les photos je peux te confier que cette bécane ma toujours taper a l' œil  :-*

karhell


Kamares


davidles

bon ben tu t'es lâché toi !!! féloches !!!

en plus c'est bien, tu restes chez Kawa, toooooaaaaa (pas comme d'autres :-D)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MrOunet

Citation de: davidles le 01 Août 2010 à 01:29:04
en plus c'est bien, tu restes chez Kawa, toooooaaaaa (pas comme d'autres :-D)
heu... si ça peut aider, j'ai un porte clés Zr7 sur ma béhème.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

davidles

tu es pardonné mon fils  :-D

Citation de: davidles le 01 Août 2010 à 01:29:04
en plus c'est bien, tu restes chez Kawa, toooooaaaaa (pas comme d'autres :-D)

c'est comme la blague de Tim, tout le monde se sent visé  :biggrin:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

Citation de: Zed-R le 31 Juillet 2010 à 13:58:59
Ey ben voilàààà c'est fait !
C'est celle dont tu m'avais parlé ?
T'as trouvé l'aide que tu cherchais ?
Ca l'fait ma poule, c'est d'la boulette ! Eclate toi (c'est une expression hein ... tu m'auras compris  :biggrin: )
Belle acquisition ! :bravo:
Oui c'est celle là.
En fait j'ai réussi à convaincre mes supérieurs hiérarchiques familiaux de me débloquer 3000 € d'un compte qui me servira pour plus tard avec l'achat d'une maison par exemple, ça me permet de rembourser tranquillement et sans intérêts.

Citation de: Happy_Wizard le 31 Juillet 2010 à 14:26:06
Alors ça y est, tu t'es enfin fait plaisir?!! Depuis le temps que tu en mourrais d'envie, t'as bien fait. Bon, niveau bicylindre on a vu mieux. :biggrin:   Mais c'est celle qui te faisait rêver et qui ne te donne pas l'air d'un crapaud sur un pocket bike (contrairement à l'Aprilia) donc une bonne acquisition. Surtout qu'elle a l'air vraiment propre!  :pouce:
Effectivement je sentais bien depuis un moment que ce topic n'aurait pas servit à grand chose.  :-D
Oh oui elle est propre ... bon elle a 11 ans donc ils y a quelques endroits piqués par la rouille et 2 ou 3 griffes sur la peinture mais un 7R avec une peinture d'origine et qui ne semble pas avoir chuté .... à ce prix là c'était inespéré.

Citation de: nErur le 31 Juillet 2010 à 15:37:39
T'ES QU'UNE SALE ORDURE !  >:D
J'suis jaloux, à un point, tu peux même pas t'imaginer ! En tout cas, félicitation, elle débooooaaaaaate !  :-*
Rahhhh ! Ca j'aime !  :-D
Enfin ... du coup t'aura 10 minutes d'avance sur la montée du ballon d'alsace ... même avec ton demi ZR-7.

Raoul .... tu sors !

à tous les autres : MERCI, je lui répéterais vos dires à mon retour à la maison. Elle sera contente je crois.
Je l'aime !  :-*

kekenn

sa commence bien, une ampoule de cramé derrière  :sifflet: :-D

shrek

Citation de: raoul le 31 Juillet 2010 à 21:21:39
Citation

je pense que si l'image était cadrée plus bas ça serait interdit au - 18 ans  <D
+1

alors c'est vrai ... t'as changé
tu te fais du mal mon petit

félicitation
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

candice

on dirait un gamin avec son nouveau jouet!!!  >/:<  :-D
ceci dit je suis tres contente pour toi mais je suis d'accord: PRUDENCE grande sauterelle!
candice
"quand on veut, on peut!"

rafale


antho14zr7

Je reviens de vacances et c'est le premier topic que j'ouvre  :ooo: :ooo: :ooo:

Rafale à osé changer de brélon, comment dire : elle est trop belle. J'ai envie de la mettre sous cloche pour la protéger.  <D

Ils y en a qui ont de la chance, veinard !

V

rafale

Faudra qu'on reroule ensemble et tu la verra en vrai !  :)
C'est pourtant vrai qu'elle est belle !  :-D    :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Merci à toi. @ bientôt.

davidles

je me disais juste : en regardant de face, c'est vraiment moche ces deux entrées d'air, nan ? :-D

:dehors2: :dehors:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale


rafale

Mamy ?!?  :sifflet:

Citation de: Mamykawa le 12 Août 2010 à 02:20:25
Citation de: rafale le 11 Août 2010 à 22:20:59
Mon futur accessoire : ............... un contrat d'assurance !        :...:

Tu veux que je vois ce que je peux faire pour toi ???
Citation de: rafale le 12 Août 2010 à 02:29:42
J'ai une connaissance qui tient un AXA dans mon bled, j'passerais voir demain. Mais merci beaucoup Mamy, t'embêtes pas va !

Le gentil assureur motard que j'ai trouvé chez AXA me dit que chez Club14 ça va être compliqué pour un 7R ou cher en revanche il transmet mon dossier à Alliance et là il pense que ça sera OK. Il me rappelle demain matin pour me transmettre les tarifs.

Tu bosses aussi avec Alliance ?
T'en pense quoi ? Ils sont biens ?

antho14zr7

Je peux te la prendre quelques semaines pour la faire rouler pour ne pas qu'elle s'encrasse   :-D

rafale

Promis si j'ai besoin je t'appelle !   :)


Alors, répertoire, Anthony14, option, supprimer ce contact ! Bon bah c'est bon.
  :-D

Taeron

*bave de jalousie*

Eh ben mon cochon ! Superbe machine, et vu son age elle me semble sacrément bien entretenue, y'a des fois ou on tombe sur des affaires comme ça à ne pas laisser passer !
Il faut que je quitte rapidement ce topic, moi qui recherche une nouvelle monture je risque d'aller voir à combien on peut trouver des vieilles gloires prêtes à cracher le feu...et ça c'est pas bon pour le compte en banque ^^

Bravo pour ton acquisition !  0(0


Sujets Similaires (5)