[Achat moto] Z1000

Démarré par slash62630, 01 Juin 2013 à 20:43:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slash62630

Bonjour
Je suis a la recherche d'un Z1000 année 2010.
J'en ai trouvé un 13500Km ,7400€ à débattre, (pas encore acheter) seul Hic , le propriétaire indique que celui-ci a fait une chute a l'arrêt.
Je ne l'ai vu qu'en photos ,j'ai 450Km pour le voir donc je voudrais avoir le maximum d'info avant de me lancer.
Je voudrais savoir si il y a un risque pour la suite.
Il y a une rayure sur l'écope et sur le carter coté boite de vitesse j'attends d'autres photos pour plus de détail.
Dans l'attente de vos réponses merci

BlackWarrior

bah si tu veux des infos dis en plus..fais péter les photos ou l'annonce..

pour faire une recette faut des ingrédients,si on te dis rien bah tu peux rien faire.. <D

slash62630

Tous ce que j'ai c'est l'annonce ,la personne est en déplacement pour son boulot ,il me les envoie des son retour.

http://www.leboncoin.fr/motos/481028353.htm?ca=7_s#

Wattson

salut
on ne vois pas grand chose sur les photos vos mieux aller voir sur place si les rainures ne sont pas profonde ou s'est juste griffée

autrement il a l'air propre !!! ;)

good luck !!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Taeron

Et quand bien même si la meule est un peu rayée c'est pas ça qui l'empêchera de fonctionner normalement. Vérifie surtout l'état des roulements, si le moteur prend bien ses tours, d'éventuelles marques sur le cadre et les butées de direction, l'état des consommables etc. Mieux vaut un proprio honnête dont la meule a quelques traces d'usure (ben oui les gars une moto qui sert a quelques signes de fatigue) plutôt qu'un type qui te dira que son brêlon est irréprochable alors qu'il a camouflé une grosse vautre :D

Ce Z1000 me semble parfaitement honnête :)

BlackWarrior

en plus elle a pas trop été modifiée donc bon point pour elle..


slash62630

OUPS fausse manip.
Bonjour a tous
Ma question été ,comment sangler un Z1000 2010
Car il y a des protection au niveau de la fourche.
Est ce qu'elles sont facile a démontées ,avec quel outil?
Je vais laisser tomber mon annonce car je n'ai pas encore reçus les photos suite a mes relances.

HotCmel

PAs tres serieux le proprio a premiere vu  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

slash62630

Oui dommage ,j'étais intéresser.
Mais bon, c'est pas la seul annonce ,donc je continue la recherche.
En ce qui concerne le sanglage ,pas d'idée?


Sujets Similaires (5)