[Photo perso] Kawasaki Ninja ZX-7R - Rafale

Démarré par rafale, 31 Juillet 2010 à 01:16:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Tout est un peu parti de la vente du ZX-7R de Izays808, il y a un an et demi je commentais sur son topic : " 'soupir' un jour elle sera mienne "

Ce midi j'ai fait l'acquisition d'un ZXR-750-P de 1999, avec 34688 Kms au compteur. J'sais pas trop quoi écrire, ça serait un peu comme demander à un gamin au pied du sapin : alors il te plait ton cadeau ? Tu me raconte comment il fonctionne ton jouet ?

La plus grande frustration dans cette histoire c'est que mon jeune âge m'interdit d'assurer le véhicule avant le 19 septembre.
C'est ainsi, mais il y a quelques travaux d'entretien à effectuer sur la machine d'ici là pour qu'elle tourne parfaitement et qu'elle brille comme au premier jour. Ceci étant dit, ce ZX-7R est dans un état relativement remarquable pour une machine de 11 ans.
Je vous ferais partager les jeux aux soupapes, la restauration de la ligne d'échappement et autres interventions.

J'ai ramené le Ninja à la maison tout à l'heure .... nous devrions bien nous entendre, le feeling est bon.
Je t'aime déjà mémère.  :-*
























Ah oui j'oubliais, Sanzo est un type en or, et merci aussi à Derricc pour m'avoir accompagné.

En direct de la lune .... le plus heureux des hommes : Rafalounet ! :V:

Mamykawa

Et bien mon sa*** !!! de 1999 et moins de 35 000 km et elle est superbe  :excellent:

Je suis très heureuse pour toi Rafalounet !

19 Septembre finalement c'est demain !!!

Mais Mamy ne peut pas s'empêcher de te dire GAFFE gamin !!!

Bonne route avec ta nouvelle !!! Je t'envie !!!!


Sanzo


derricc

 :?: mouai c'est pas  trop mal pour une vielle charette  :sifflet:


enfin pas de quoi s'enflamer non plus  !!!!!




:dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

#4
Une autre série qui nous vient de Derricc .... (tu l'as quand même pas mal mitraillé ma chariote de kéké, hum ?  :biggrin: )






















derricc

faut dire que j'avais rarement vu une telle merde   :-D

ah part les zr7 bleus bien entendu  <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

jerem50

Atention on n'a une personne qui fait une grosse alergir au bleu  <D a la prochaine sortie venée tous av des moto bleu sa devré labitué  :-D

NICO15

Tout bonnement splendide... Jusqu'en septembre ??? Moi je ne tiendrais pas ;)

MrOunet

féloch' p'tit pèpère....

mais comme dit Mamy, attention jeune p'tit c**  c'est pour s'faire plaisir pas pour se mettre au tas.



Sinon, heu... elle est vraiment très verte hein. (pas Mamy hein, la moto...) ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Neo94

Félicitations mon petit Rafale !!!! Trop belle  :-*

Elomeo

BRAVO RAFALE....................très belle............ :-*



Tu n'as plus qu'a me faire un prix pour ta ZR....................... :sifflet:.................. :-D

anthony 50

 :-* vraiment superbe j'adore ce modèle

hâte de tester :sifflet: :-D

cdm98

félicitations....


mais rassure moi, tu vas pas tenter de la restaurer celle là ?? non allez, elle roule, n'y touche pas !!! :-D :-D :-D

polishglider

belle machine ...

par contre, c'est moi ou elle est super petite?? tu l'as prise au format pocket bike ?? soit t'es Aaaaachement grand, soit l'appareil photo déforme ... soit elle est aaaachement petite ...  :sifflet:

sinon quand t'es pas dessus, elle est belle oui !!



->

karhell

Belle machine ;)

Je sens qu'à partir de septembre y'en a un qui va se faire du bien  :-D

rafale

Merci à tous !  0(0


Citation de: Elomeo le 31 Juillet 2010 à 10:41:07
Tu n'as plus qu'a me faire un prix pour ta ZR....................... :sifflet:.................. :-D

2500 € ?!?  :sifflet:   :biggrin:
Viens la voir déjà ... ça nous permettra de faire connaissance.


Citation de: cdm98 le 31 Juillet 2010 à 10:59:11
mais rassure moi, tu vas pas tenter de la restaurer celle là ?? non allez, elle roule, n'y touche pas !!! :-D :-D :-D
Non, juste l'entretenir pour qu'elle reste propre, comme le ZR mais sans les fonds de compteurs et autres accessoires esthétiques !  :)

Citation de: polishglider le 31 Juillet 2010 à 11:07:14
soit t'es Aaaaachement grand, soit l'appareil photo déforme ... soit elle est aaaachement petite ...  :sifflet:
Le 7R n'est pas petit .... je l'ai vite surnommé le super-tanker, c'est gros, lourd et imposant : bref ça me caractérise assez bien.
Les photos ne sont pas déformées ... c'est moi qui suis un chouilla grand. Je serais mieux que sur le GPZ à priori.   :-D

Citation de: karhell le 31 Juillet 2010 à 11:44:16
Je sens qu'à partir de septembre y'en a un qui va se faire du bien  :-D
Oh bah y'a pas besoin d'être assuré pour passer des moments intimes avec sa moto !  :-D
Oo:   >/:<


Rahhh elle est trop belle.  :-*
Merci à vous, je lui répéterais vos commentaires, ça lui fera plaisir.

Zed-R

Ey ben voilàààà c'est fait !

C'est celle dont tu m'avais parlé ?

T'as trouvé l'aide que tu cherchais ?

Ca l'fait ma poule, c'est d'la boulette ! Eclate toi (c'est une expression hein ... tu m'auras compris  :biggrin: )

Belle acquisition ! :bravo:

Happy_Wizard

Alors ça y est, tu t'es enfin fait plaisir?!! Depuis le temps que tu en mourrais d'envie, t'as bien fait. Bon, niveau bicylindre on a vu mieux. :biggrin:   Mais c'est celle qui te faisait rêver et qui ne te donne pas l'air d'un crapaud sur un pocket bike (contrairement à l'Aprilia) donc une bonne acquisition. Surtout qu'elle a l'air vraiment propre!  :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

T'ES QU'UNE SALE ORDURE !  >:D




J'suis jaloux, à un point, tu peux même pas t'imaginer ! En tout cas, félicitation, elle débooooaaaaaate !  :-*

HotCmel

Félicitation Rafale!!!

Elle est magnifique !!!  0(0 0(0 0(0 :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)