[ER-6 Information] Rappel des ER6n et ER6f

Démarré par mouve59, 30 Juillet 2010 à 23:16:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mouve59

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier un courrier de la part de Kawa me demander de ramener ma moto pour une modification au niveau du frein arrière. Apparemment le carénage peut bloquer la pédale et empécher le freinage.  :o

Quelqu'un a déjà fait cette modif  ???
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

cdm98


mouve59

Euh moi c'est un 2009...faut que je regarde le courrier si les 2010 sont concernées...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

mouve59

Je viens de regarder...

Les 2010 aussi...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Tilou

+ 1 j'ai reçu le courrier aussi !

tu as une gêne toi pour freiner de l'arrière ? Moi non donc je vais me pointer quand même pour discuter avec le gérant de Kawa mais bon ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tilou

Un amis kawetiens sur un autre fofo a était remplacé la pièce soit disant défectueuse ... le protège cale pied coter frein ... je vous laisse découvrir l'immondice mise en lieux et place :



Je ne mettrai jamais ce protège cale pied qui est moche a un point inimaginable, je le prendrai peut etre, histoire que si revente se fait, elle soit conforme ... j'ai aucune gêne pour freiner donc je vois pas l'intérêt !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mouve59

Oui c'est bien ça...

Moi non plus, disons qu'apparemment ça ne gène pas ceux qui ont un peu les pieds en canard...

C'est pas si moche, simplement ce n'est pas de la même couleur que le protège qui est de l'autre côté...je pense qu'ils ont merdé là dessus...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Olympmars83

C'est bien fait pour vous les jeunes : z'avez qu'à pas freiner, bande de lâches !!  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

... Olymp lui, si il freine encore, il tombe !

désolé. ----- >   [- ]


Sujets Similaires (5)