[Casque] Le Air Flow de BMW

Démarré par cpg, 30 Juillet 2010 à 20:19:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

pour ceux qui font beaucoup de ville et qui craquent dans leur casque...voici la solution


     
CitationCirculation libre de l'air grâce aux larges aérations
Protection optimale (norme CE)
Grâce au système de ventilation active le pilote garde la tête au frais.
Deux caches amovibles permettent de garder la tête au sec en cas d'averse légère.



Tarif : 299€
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

Un peu cher pour ressembler à un cavalier, non ?  <D

Mamykawa

Et puis coté protection .... Même en ville c'est limite .... mais se n'est que mon avis  ;)

MrOunet

Pour ce qui est du look c'est discutable...

Pour ce qui est de la protection, si c'est homologué par le TUV allemand et aux normes CE c'est que c'est irréprochable.   Pi en restant honnête, c'est rare qu'un produit allemand soit mauvais (non je ne dis pas ça en rapport avec la marque de mon brelon).
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

karhell

Sûrement très pratique quand il fait chaud .... mais bon c'est tellement moche que je préfère avoir chaud  <D

Plus sérieusement c'est étonnant de voir que la protection reste optimale alors que la calotte est forcément percée pour la ventilation !!!
Mais bon, je n'ai aucun doute sur la qualité et le sérieux des produits BMW  ;)

rafale

Citation de: MrOunet le 31 Juillet 2010 à 09:35:43
Pour ce qui est du look c'est discutable...

Faudrait rouler en GS pour oser porter ça.  Oo:

:-D

MrOunet

Citation de: rafale le 01 Août 2010 à 20:21:12
Citation de: MrOunet le 31 Juillet 2010 à 09:35:43
Pour ce qui est du look c'est discutable...

Faudrait rouler en GS pour oser porter ça.  Oo:

:-D
ou alors, à défaut d'une vraie moto, un truc vert moche de kéké...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: karhell le 01 Août 2010 à 20:00:26
Sûrement très pratique quand il fait chaud .... mais bon c'est tellement moche que je préfère avoir chaud  <D

Plus sérieusement c'est étonnant de voir que la protection reste optimale alors que la calotte est forcément percée pour la ventilation !!!
Mais bon, je n'ai aucun doute sur la qualité et le sérieux des produits BMW  ;)
+1
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kamares

je n aime pas le look, mais ca fait une semaine que ca ne descend pas en dessous de 37 et on attend 40 la semaine prochaine, et je crève de chaud sous mon shoei....
ca ferait du bien d avoir un peu d air...

Citation de: MrOunet le 31 Juillet 2010 à 09:35:43
Pour ce qui est du look c'est discutable...

c est clair!


Sujets Similaires (5)