Décés d'un de mes amis en ZR7N

Démarré par boosfoot07, 29 Juillet 2010 à 22:24:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

C'est très dur de témoigner de l'empathie à travers un forum, ça ne remplace pas une présence réconfortante "en vrai". Pour autant le décès de ton ami m'attriste vraiment, et me rappelle ce que j'avais ressenti quand un motard avait succombé à ses blessures suite à un bike-jacking. Ca m'avait vraiment rendu malade et je me mettais à la place de la famille qui a du souffrir énormément.

Sincères condoléances, on a tous souffert de la perte d'un proche qui aimait le 2-roues, et malheureusement seul le temps permet de rendre son absence un peu plus supportable. Courage à toi, je pense que tous les membres de ce forum te soutiennent.

pacgom


boosfoot07

merci à tous pour vos témoignages de soutien , ca me donne vraiment l'envie d'aider sa famille dans cette épreuve , dans ces moments la tout nous passe au dessus , on ne pense qu'à une chose , ca nous gache la nuit , bref ces dans ces moments que famille , amis , motards , amis du forum bien que se connaissant peu, ca fait toujours plaisir de se voir soutenu

merci à tous

mecanoman211087

Je ne sais quoi dire...Toutes mes condoléances, courage à sa famille, ses amis ...
Je compatis sincèrement .

La moto n'est pas un jouet, elle peut aller du plus grand plaisir à la pire des souffrance, prudence à tous, pensons à l'Ami de Boosfoot07 et les nombreuse victimes motardes, aucunes familles ne mérite de vivre une telle horreur...Une pensée pour eux chaques jours avant de partir .
25 ans

poussin



Sujets Similaires (5)