Décés d'un de mes amis en ZR7N

Démarré par boosfoot07, 29 Juillet 2010 à 22:24:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boosfoot07

bonjour les amis , voici l'histoire pas trés gai me direz vous

Le 26juin 2010

Me voilà parti en ces beaux jours sur le beau pays ardéchois , malheureusement à la sortie d'un virage trop sec Mon ami qui été devant a loupé le virage et est allé s'encastré sous un fourgon ... pile à la hauteur de l'ouverture de la porte , ce qui lui laissa aucune chance...

Dans ces moments la on ne sais pas que faire ni comment réagir face à une telle situation
Je m'arrête mais n'ose pas allé voir les dégats , je signale immédiatement l'accident bien avant apelle les secours , et me décide enfin à aller voir mon ami qui ai encore en vie

Je le couvre, lui parle, lui tient la main, la jambe gauche est à moitié arraché , je vois tres bien que je suis en train de le perdre en étant totalement impuissant

Les secours arrivent rapidement sur les lieux l'emmene vers l'hopital il restera environ 15 jours dans le coma avant de décédé

Voilà ma petite histoire pas trés gai me direz vous , mais comme quoi il faut faire trés attention à moto et ne pas poussez ses limites trop loin ...

A bientot



cpg

mes plus sincères condoléances...

des situations comme celle là on en les souhaite à personne...

si tu as besoin d'en parler n'hésite pas...il est important d'évacuer ça...

je connais un peu certaines routes ardéchoises, c'etait à quel endroit... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

boosfoot07

c'était sur la route de lamastre en allant sur tournon, route bien connu pour ses motards mais aussi pour ces accidents...

nErur

Je suis de tout coeur avec toi et sa famille ...

Citation de: cpg le 29 Juillet 2010 à 22:33:18
si tu as besoin d'en parler n'hésite pas...il est important d'évacuer ça...

+1 On est la pour ça  ;)


NICO15

Que répondre... Les mots me manquent, et ceux que je pourrais trouver ne sauraient calmer ta douleur. Bon courage à toi l'ami, et bien sûr, il faut en parler, ici ou ailleurs.

tomdiabolus

condoléances et courage à toi.

déjà un simple accident c'est traumatisant, mais perdre un proche dedans  :-[

damien31

Rien de plus à ajouter, sincère condoléances.
:-[


HotCmel

Condoléances à sa famille ainsi qu'a ces proches :V:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Courage à toi et à sa famille !!

Ils nous arrive parfois d'oublier que ça n'arrive pas qu'au autres !!!

Alors gaffe à tous !

boosfoot07

Vous savez le plus dur la dedans c'est pas de faire le deuil parce qu'au fond le deuil on le fait jamais . on aura toujours ces images en tete , mais le plus dur c'est de se dire merde pourquoi lui j'aurais aimé que ce soit moi ...

Moi j'ai pas d'enfant pas marié (une copine) lui il avait une femme 2 jumelles , de plus moi le parrain , merci à tous de votre soutien , j'ai hésité un moment avant de parler de cette histoire

Comme dit bien mamykawa on a souvent tendance à se dire que ca arrive qu'aux autres , malheureusement pas le cas , la vitesse n'est pas forcément en cause mais sur les routes vers chez moi si

Sur ceux bon nuit à tous et merci

timstripes


pierre6110


Cabtow

J'ai moi même perdu quelqu'un récemment,je n'était pas avec lui certe, mais je compati aux questions qui te ronge!!!
En effet, on ne peut pas oublier, juste vivre avec, mais ne perd pas le nord, tes filleules ont besoin de toi!
Le meilleur moyen, du moins celui que j'ai trouver, c'est d'honoré sa mémoire de diffèrentes façons, la première, c'était de se remémorer les bons moments ou les mauvais...mais ceux passé (ou surmonter) ensemble
Mes condoléances
Sincérement :-\
mais nan on est pas perdu, toutes les routes mènnent au rhum

rafale

 :'( :'(

C'est affreux.

Du courage il va en falloir, mais ça tu le sais ... c'est difficile de trouver les bons mots.
C'est vraiment la merde.

Juste : :V: :V: :V:

RIP pour ton pote. :V:

Vis

 :-\ dur dur
Courage à toi et à sa famille.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Coqvador


davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

anthony 50

condoléances également  :(

les mots sont pas faciles à trouver mais soit fort dans cette épreuve et comme dit plus haut, hésites surtout pas si tu as besoin d'évacuer ;)

Courage ...

Chouchou

Que dire de plus...

Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches...

Et surtout beaucoup de courage...

:V:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)