La pénurie d'essence se fait-elle sentir chez vous?

Démarré par kekenn, 22 Février 2010 à 17:45:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elomeo

Celle-ci est un peu plus..............comment dire ??......................complete................... <D Oo:


http://www.carbu.fr/stationvides.php

http://www.carbu.fr/


;)

rafale

J'viens de faire le plein du 7R chez Total ... j'ai vu défiler en 5 min au moins 10 bagnoles qui repartaient après avoir vu le pistolet GAZOIL entouré d'un sac Hors Service.

C'est bien rare de pouvoir apprécier le fait que ma Laguna aie une motorisation essence.

ogon59

Si ya plus de gasoil,je vais devoir aller au boulot en moto  0(0

kekenn

Je sais pas si ici y'a beaucoup de forumeurs qui prennent quotidienement les autoroutes mais comment sa se passe? Elle sont ravitaillés en prio ou pas? (c'est juste une question comme sa par curiosité, je me trompe peut etre sur la priorité)

cpg

cela semblerait logique ...

mais en même temps, je crois, que l'on n'a pas à prendre l'autoroute si on pense que l'on va tomber en panne d'essence...il me semble que c'est une cause de contravention non ?

quelqu'un pour dire si je me trompe....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

nan, je suis tombé en panne d'essence sur l'autoroute, pas de contravention mais un dépannage !

kekenn

Citation de: cpg le 19 Octobre 2010 à 00:27:26
cela semblerait logique ...

mais en même temps, je crois, que l'on n'a pas à prendre l'autoroute si on pense que l'on va tomber en panne d'essence...il me semble que c'est une cause de contravention non ?

quelqu'un pour dire si je me trompe....?


je demande car j'ai 2000 kms a faire, j'ai pas vraiment le choix car c'est un entretien pour du travail, chose impossible à annulé (sauf drame familial...)

rafale

Et en prenant le train ? Si c'est pas trop perturbé.

Parce que tu ne pourra pas faire 2000 Kms là. Enfin je ne vois pas comment.

kekenn

nan c'est mort y'a trop long en trajet et pas dis que j'aurais un autre train arrivé à Paris ..., et j'ai besoin de ma caisse la bas pour bouger j'y reste 3 jours minimum ...

L'avion c'est cuit, aucun vol, faute de kerozène

Sa pu mais c'est "que" fin de semaine pro ....

rafale

Si c'est encore bloqué à ce moment là, ils comprendront.

kekenn

En + j'ai une escale à chateauroux à faire ...., j'ai bien de quoi faire l'aller, c'est + le retour qui m'inquiète ...

(désolé du HS)

Elomeo

N'oublie pas aussi que tu risques de te retrouver bloqué ou très fortement ralenti par les actions des routiers sur l'autoroute.................. ;)








Happy_Wizard

Citation de: cpg le 19 Octobre 2010 à 00:27:26
cela semblerait logique ...

mais en même temps, je crois, que l'on n'a pas à prendre l'autoroute si on pense que l'on va tomber en panne d'essence...il me semble que c'est une cause de contravention non ?

quelqu'un pour dire si je me trompe....?
Vu la distance entre certaines stations / sorties d'autoroute (sans parler des stations fermées qui ne sont indiquées en tant que tel qu'une fois, à la station précédente), ça semblerait un peu abusif. Par contre le "stationnement" dans la bande d'arrêt d'urgence est répréhensible.


Pour en revenir au topic, souhaitez moi bonne chance: je vais essayer de trouver une station avec du super SP entre Montpellier et Agde. *croise les doigts* Je vous tiens au jus.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Pour la Drôme:

Après 40mn de recherche de carburant ce matin...:

Leclerc Bourg lès valence  -> PLus de SP95
TOTAL Valence (rue de Verdun)  -> SP95 remplacé par du E10 mais les cuves ne semblaient pas vides.
AUCHAN Guilherand-Grange (ARDECHE)  -> c'est bon il y a tout ce qui faut !!! (ouf)

Voilà pour l'info
:V:


Sujets Similaires (5)