[GSM] Theme Iphone et applications tous telephones

Démarré par HotCmel, 29 Juillet 2010 à 20:34:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Nous sommes beaucoup à posséder un iphone.

Alors j'aimerais savoir quelles apps utilisez vous, les plus pratiques et/ou les meilleures ?

Je commence avec une app que j'utilise rarement mais bien pratique à certain moment, qui permet de savoir ce qui se trouve autour de vous (bar,cinema,banques,etc...)

- Around me
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je sais que mamy à un niveau à bulle... bon le tout, c'est qu'elle arrive à le retrouver... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 29 Juillet 2010 à 20:37:18
je sais que mamy à un niveau à bulle... bon le tout, c'est qu'elle arrive à le retrouver... :sifflet:  :-D
Retrouver... le niveau ou l'application? L'application, ou pourra l'aider. Par contre s'il faut qu'elle garde sa moto droite (et donc debout) pour avoir un niveau correct, on n'est pas sorti de l'auberge!!!  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

On peut eviter de pourrir au bout de 2 posts  :sifflet:

Meme si ce n'est pas faux  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Perso pour moi c'est ebbudypro
Je retrouve msn gratuit sur l'iPhone
Ensuite fring qui permet d'utiliser la freephonie de la box free pour téléphoner.  Très pratique.
Ci non les app GPS mais la j'ai un truc sur le feu je vous les décrirez plus tard

HotCmel

Citation de: Kawasien le 29 Juillet 2010 à 20:50:02
Perso pour moi c'est ebbudypro
Je retrouve msn gratuit sur l'iPhone

Ensuite fring qui permet d'utiliser la freephonie de la box free pour téléphoner.  Très pratique.
Ci non les app GPS mais la j'ai un truc sur le feu je vous les décrirez plus tard

Tu parle de MSN Messenger ??? ben il y a une appli pour ca
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

G3rico

L'application que je kiff en ce moment, Endomondo !!
En plus, ça marche sur plein de portable. Tu n'as rien à faire, tu le déclenches, tu le mets dans ta poche et tu pars.
Fin de balade, tu l'éteins. Tu allumes ton ordi, tu vas sur le site et....tu as déjà ton tracé sur la carte Google, le temps de ta balade, la vitesse moyenne, la vitesse max.
http://www.endomondo.com/home
Le hasard, c'est le pseudo de Dieu quand il ne veut pas signer.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


G3rico

Citation de: Zed-R le 29 Juillet 2010 à 22:08:54
Sportypal est pas mal aussi  ;)
je le prefere d'ailleurs !
Je vais l'essayer, dommage qu'il ne soit pas en français :-\
Le hasard, c'est le pseudo de Dieu quand il ne veut pas signer.

NICO15

Endomondo, est-ce gratuit ou payant ???

Me concernant, toutes les appli classiques, mappy, etc.. Moto revue bien sûr, et un petit jeu des fois qui se nomme simplement "drapeaux".

G3rico

Le hasard, c'est le pseudo de Dieu quand il ne veut pas signer.

Kawasien

Citation de: HotCmel le 29 Juillet 2010 à 20:51:26


Tu parle de MSN Messenger ??? ben il y a une appli pour ca

Acheter avant la sortie de MSN Messenger pour iPhone
Mais je préfère ebuddy pro

nErur

Citation de: Kawasien le 29 Juillet 2010 à 23:06:49
Citation de: HotCmel le 29 Juillet 2010 à 20:51:26


Tu parle de MSN Messenger ??? ben il y a une appli pour ca

Acheter avant la sortie de MSN Messenger pour iPhone
Mais je préfère ebuddy pro

+1 je trouve Ebuddy beaucoup mieux, surtout qu'il rassemble tout les messageries instantanées : MSN, FaceKook, googletalk etc etc ...

Zed-R

Citation de: G3rico le 29 Juillet 2010 à 22:55:13
Citation de: Zed-R le 29 Juillet 2010 à 22:08:54
Sportypal est pas mal aussi  ;)
je le prefere d'ailleurs !
Je vais l'essayer, dommage qu'il ne soit pas en français :-\

??? bah si, l'est en francais ...  Oo:

Kawasien

#15
Citation de: nErur le 29 Juillet 2010 à 23:09:54
+1 je trouve Ebuddy beaucoup mieux, surtout qu'il rassemble tout les messageries instantanées : MSN, FaceKook, googletalk etc etc ...


+1000 !!!!



Ci non pour l'app GPS pour moi c'est Trail. Un bon trakeur  GPS export des parcourt par mail et ouverture sur google Earth. Enregistrement de tout mes parcourt (pédestre, vélo, voiture et moto)


Du tout bon avec l'altimétrie la vitesse moyen, la vitesse de pointe.  le tout sous forme de graph sur l'iPhone 

G3rico

Citation de: Zed-R le 29 Juillet 2010 à 23:34:35??? bah si, l'est en francais ...  Oo:
Pourrais-tu me donner le lien pour le trouver en français ?
Le hasard, c'est le pseudo de Dieu quand il ne veut pas signer.

Mamykawa

Très intéressant ce topic car j'envisage de changer mon HTC (ça c'est pour CPG  >:D) pour un Iphone !!!

Citation de: G3rico le 29 Juillet 2010 à 21:52:10
L'application que je kiff en ce moment, Endomondo !!
En plus, ça marche sur plein de portable. Tu n'as rien à faire, tu le déclenches, tu le mets dans ta poche et tu pars.
Fin de balade, tu l'éteins. Tu allumes ton ordi, tu vas sur le site et....tu as déjà ton tracé sur la carte Google, le temps de ta balade, la vitesse moyenne, la vitesse max.
http://www.endomondo.com/home

ça j'adore  :excellent:

Après si une appli existe pour que je réussisse mes demie tour à droite JE PREND   :houra: :houra:

Happy tu perd rien à attendre salopiot !!!

Fin du H.S  :-D

timstripes

c'est clair que tu dois avoir avoir l'appli "je sors mes roulettes automatiquement quand je fais un demi tour à droite! "  :-D

Zed-R

mamy change pas ton htc. c'est lequel ?

sinon, pour sportypal, faut juste changer la langue dans les parametres. ;)


(je ne tourne pas sur Iphone mais HD2, d'ailleurs je vous ecrit depuis celui-ci)


Sujets Similaires (5)