[ZR-7 Echappement] question echappement d'origine

Démarré par stephzr7, 27 Septembre 2006 à 00:35:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stephzr7

Bonjour, je suis nouveau sur le site.
J'ai moi aussi un zr7 depuis deux ans, il a 42000 km et tourne comme une horloge.
Ma question : est il possible de retirer les chicanes à l'interieur du pot d'origine pour faire un peu plus de bruit? ou faut il percer quelque chose.
Au niveau de la puissance y aura t il de la perte?
Merci de m'éclairer
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien, Ahh........."

cpg

bonjour a toi stephzr7 et bienvenue ...

pense a faire un tour dans la presentation des membres ... ;)

Pour ta question je pense que c'est un tort de toucher au pot d'origine , même si c'est moins couteux que d'acheter un adaptable...

Va lire les temoignages de ceux qui ont eu des soucis avec la marechaussé et qui ont du trouver un pot d'origine.  :(

Pense aussi au jour ou tu vas la revendre il faudra bien que tu fournisse un pot reglementaire...

Sinon pour la faisabilité je laisse la place aux plus experimentés en mécanique... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Je ne crois pas que le pot d'origine soit prévu avec chicane amovible. Si tu perce quoi que ce soit, tu risque de ne plus pouvoir le remettre dans l'état d'origine, et en cas de contrôle, c'est l'amende assurée.
Il te reste donc à changer ton pot si tu veux faire plus de bruit. Un pot qui n'est pas trop cher (mais je ne sais pas ce que ça vaut en son): http://cgi.ebay.fr/pot-echappement-IXIL-ROND-EUROLINE-pour-toutes-motos_W0QQitemZ220031272581QQihZ012QQcategoryZ79077QQrdZ1QQcmdZViewItem
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)