[Accident]endormi au guidon

Démarré par mitri80, 29 Juillet 2010 à 09:23:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mitri80

ba moi j'ai gentillement  tuer ma fz6 en m'endormant au guidon
je rentré d'un semaine de déplacement ds le batiment (10-12 h par jour) je rentre le vendredi  soir a 3 h du mat le lendemain debout 9h30 car je suis de mariage (prepa moto oblige ) déchicanage quelque froufrou et parti la tete ds le cul super journée plein de bruit rupture a gogo chouille magnifique le soir et a 7 h de mat retour sur amiens ( je le dis tout de suite pas une gout d'alcool en moto)et la c le drame dodo o guidon chate a 70km glissade sur environ 140 m atterri ds un champ becane plier de  partout
moi bassin decalé d'1 cm miltiple brulure et 2 doigts de fracturé   

zefred

 :(
pitin ! dans ton malheur, tu as eu de la chance de ne pas t'être fait plus mal.
ta bécane est réparable ? dans le pire des cas; tu en reprendras une plus tard.
courage et patience.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Kamares

Cela m est deja arrivé...mais de tous petits endormissements (quelques secondes), tu t en rends compte quand tu te réveilles...le choc

sur le long trajet Paris - Ancone en Italie, pour prendre le bateau pour aller en Grèce...
ni une ni deux, je me suis arrêté immédiatement et j ai piqué un roupillon (en flippant un peu de me faire dépouiller  :-D)

tu t en es relativement bien sorti!






mitri80

la moto epave et sa fais deja 2ans donc oui la je vois pour en reprendre une
sinon ouai bonheur ds mon malheur

Taeron

J'ai un ami qui a vu sa femme-SDS chuter dans son rétro...motif "je me suis endormie, la ville c'est super chiant !"
:-D
Tu t'es remis de ta chute ? Un bassin déplacé ça doit être handicapant au quotidien ...

NICO15

Merdouille alors !!!!  :(

Bon rétablissement l'ami.

nErur


mitri80

merci le rétablissement est déjà fais depuis le temps!!!
trop hâte d'être de nouveau sur ma moto!!!
surement dimanche!!! c trop long d'attendre!!!!

soulfire13

Tu as eu de la chance dans ton malheur en effet, ça aurait pu être beaucoup plus grave, à 70km/h ça suffit pour se faire bien mal  :-\
Tant mieux en tout cas que tu te sois rétabli, y'a plus qu'a racheter une titine !


Sujets Similaires (1)