[Piste] le 5 Aout à Lédenon

Démarré par Mamykawa, 28 Juillet 2010 à 21:30:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

tiens ...c'est vrai ça....?? ?? ??   :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Happy_Wizard

Citation de: cpg le 05 Août 2010 à 22:20:32
content de savoir que la journée s'est bien terminée au circuit...

quelqu'un a des nouvelles de happy ?

il est parti à quelle heure de Lédenon ?
Salut à tous,
Je suis parti un peu plus tôt que prévu parce que je n'avais plus de batterie de GSM et que je devais téléphoner à ma chérie. Donc pour moi, le retour a été calme mais venteux et 3 fois plus long qu'à l'aller (exit l'autoroute + 1 aller-retour Pézenas-Montpellier gratuit pour venir sur Skype avant d'aller chercher un pote que je devais prendre "au passage" :o).
Au final, une très bonne journée qui m'a permis de rencontrer quelques membres du fofo et dont je ne garde qu'un principal regret (le même que CPG): l'absence de point d'observation du circuit.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

#44
Message sans rapport avec le topic ...

edité par CPG
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

sac2sable

#45
puisque t'es là olympe..... j'ai une idée pour que ton ER6 aille plus vite :



















cette moto là en a fumé quelques uns


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

ER6 préparée piste ... Mais pourquoi il a pas pris une vraie moto pour faire de la piste ?  ???

Happy_Wizard

En fait ils étaient deux à tourner dessus: un mec et une (sa?) nana. Du coup ça explique un peu les papillons sur fond rose et le fait qu'ils aient privilégié la légèreté à la puissance.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

bon...ben vous ne voulez pas nous donner vos impressions sur le circuit , ce que vous avez ressenti... etc ?  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 ;) Bon je mis colle pour ma part, la piste je ne connaissais pas du tous, je vous rappelle que j'ai le permis depuis novembre 2009. :( donc c relativement  récent, avec ce que ça comporte erreur de conduite de freinage de trajectoire etc etc....


:) Nous voila parti pour le circuit en cette matinée venteuse, bien sur a la bourre, normal me dirais vous jetais accompagné que de fille:

-> Mamykawa et Sac 2 sable
-> Pierreafeu et Sac de plume

:biggrin: Nous voila arrivez dans les paddocks du circuit avec nos ZR7, est la mes yeux s'ouvre grand je regarde autour de moi que des sportives ZX 6,9,10, GEX et autre modèle de triomph daytona speed triple, ducat 1096 et autres, KTM 990 super duke, je dois en oublier.

Avec Mamy on ce pose la question c bien les journées porte ouverte,"découverte circuit de la FFM." Apparament oui  :'( :'( les gars etais quasiment tous des pistards qui etais la juste pour le tarif reduit de cette journée.

Après quelque formalité administrative, nous voila près a bouffe de la piste, mais non pas tous de suite, d'abord ce qui et normal briefing, comment rouler la signification des drapeaux etc etc...

De suite après roulage, enfin nous voila parti sur la piste entourée de psychopathe de la piste, apres le premier tour juste devant moi en bout de ligne droite, une ducat monster manque le freinage, direct dans les graviers >/:< >/:< >/:< on vas faire gaffe quand même...

Deuxième tour drapeau rouge arrêt de la session.

En suite nous avons eu droit a des ateliers, des sponsors présent METZELER et SCORPION.

2EME roulage, les impressions étais bonne mais courte sur la première session, après deux tours de reconnaissance du parcours qui est super technique  >:D nous voila dans le vif du sujet, j'essaie de mettre en pratique les truc qu'il t'explique, pas de frein arrière la position du corps etc etc.


Âpres quelque tours, qui pour moi étais honorable pour un bleu, les psychopathe de la session nous prenais un tours, moi avec mon ZR cale pieds au sol a la corde, a la limite de la gamele  >/:< >/:< les gars passé a l'extérieur du virage coucher  >:D comme des malades.

Les deux autres session ce sont passer de la même façon, les psychopathes de la piste  >:D et nous  :motard: :motard: ...


Mais c une expérience a renouveler, la piste c le panard total  0(0 , juste t'occuper de piloter, ou freiner ou passer, si tu tombe c sécuriser, et si tu tombe c la plupart du temps de ta faute.

Un grand merci  :bravo: :bravo: a CPG et sa fille pour les tofs ainsi que la presence de Happy qui a fait la route pour nous rencontré...

rafale


chaton 49

 ??? pourquoi il ne faut pas de frein arrière ?

derricc

déjà sur route on l'utilise que rarement  :sifflet:
l'arrière sert juste de ralentisseur ou pour se placer en entré de courbe  !!

moi lors du permis il nous fesait freiner que de l'avant  :biggrin:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

ça va vous faire rire....

mais la frustration de ne pas avoir tourné avec vous...j'en ai rêvé la nuit dernière....  Oo:  :bete:

et j'ai été vraiment déçu pour vous quand j'ai vu le drapeau rouge et l'ambulance qui partait sur la piste...après être rassuré de vous avoir vu rentrer aux stands bien sur.

et je vois que tu as la même réaction que moi...c'est trop génial et il faut y retourner....

quand on est sur le circuit on a un sentiment de sécurité qui te pousserait a aller bien au dela de ce que l'on est capable de faire...il faut savoir "raison garder"  :-D


vous n'avez pas fait des photos de vos pneus a la fin de journée..?

j'aurai ete curieux de voir ton pneu avant... >:D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :sifflet: :sifflet: mon pneu a l'avant il est out, mort de chez mort  >/:< ,mais je le savez déjà qu'il finirais là,  je peu en commande un, pour ce qui est des photos c mamy qui les a fait, elle les posteras sans doute très bien tôt...


Sujets Similaires (5)