[Piste] le 5 Aout à Lédenon

Démarré par Mamykawa, 28 Juillet 2010 à 21:30:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Ton phare sera derrière, puis s'éloignera, encore et encore pour disparaitre ......  :-D :-D

cpg

le probleme c'est qu'il n'y a pas de module "demi tour a l'arret " de prevu  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Citation de: cpg le 04 Août 2010 à 00:59:56
le probleme c'est qu'il n'y a pas de module "demi tour a l'arret " de prevu  :sifflet:

<D <D


Mamykawa


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Pratiquement que es virages à droite  OUF !!!!

J'ai toute mes chances de rester debout  <D <D <D

Happy_Wizard

C'est sans compter les arrêts...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

acid

Citation de: Mamykawa le 05 Août 2010 à 07:26:23
Pratiquement que es virages à droite  OUF !!!!

J'ai toute mes chances de rester debout  <D <D <D

alors 2 solutions:

ou tu as fais une blague
ou j'ai pas compris

ledenon ne tourne que a gauche le premier virage ets un TRIPLE gauche celui d'en bas, on tourne dans le sens inverse des aiguille d'une montre
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rafale

 :ptdr:

La tête de mamy quand on va lui expliquer qu'elle part pas du bon côté des paddocks !  :-D

nErur

 <D <D

Et mamy, c'est pas un double sens le circuit !

sac2sable

coucou à tous
voilà les nouvelles que vous attendiez avec impatience  0(0 0(0

Mamy n'est pas tombée  :-* ni a l'arrêt, ni en roulant....  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
elle est cuite et ne se connectera pas ce soir..
pour info :
super journée ou mamy et pierrafeu se sont fait enfumés par les bolides présents, les poireaux se comptaient sur les doigts d'une seule main. Pas de groupes de niveaux  ;)
mais aux dires, circuits super physique  technique.

Tous le monde à pris des virages à gauche ...  <D <D <D 3 se sont mis au tas sans gravité.


zefred

content que tout se soit bien déroulé. vivement le CR :-)
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

content de savoir que la journée s'est bien terminée au circuit...

quelqu'un a des nouvelles de happy ?

il est parti à quelle heure de Lédenon ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon apparemment il serait bien rentré aussi, il s'est connecté vers les 18 heures

alors puisque tout va bien..

je vous met un avant gout du CR que je laisse à Mamy le soin de faire ..on y intègrera les photos après...

j'ai donc rejoint à 9 heures nos amis au circuits tout le monde était déjà là....

par contre grosse déception pour les "accompagnateurs" aucun accès au circuit de prévu pour les spectateurs... :'(

nous avons du nous contenter de la Cafeteria et du petit coin de grillage avant le triple gauche au bout de la ligne droite des stands...

et comme ce circuit ressemble a des montagnes russes, seule une faible partie du parcours est visible

Malgré mon 300 mm la distance était plus que conséquente et les images ne sont pas géniales et en plus mon capteur est taché... :'(

mais bon ..voila tout de même un aperçu de la journée...

j'ai laissé le soin à mamy de prendre les pneus en photo en fin de journée...

allez c'est parti

vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en 800x600  ;)

Vu du circuit depuis la cafeteria


Le debrief


Preparation des machines




Ligne de depart


Prise de contact....












oui je sais ...nous aussi elle nous a paru longue la prise de contact.... <D bon en même temps leur session n'a durée que 3 tours.... pour cause de drapeau rouge...Oo: :'(

Groupe suivant :


oui ... c'est le même endroit que celle de mamy au dessus... :-D


et c'est parti pour la deuxieme session qui sera complète celle là










mais non ...elle n'est pas seule....!!!






Par contre pendant que nos amis se promènent ..il y en a qui font de la moto... Oo:   :ooo:




Et voici la preuve que Pierrafeu a fait l'inter à Mamy.... >:D




allez 3 petites dernières,

Mamy


Mamy


et Mam.....heu .....non ...pas Mamy....!!!!  >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


nErur


timstripes

+1, mais euh, c'est qui la blonde au debrief ? :?:  :-*

Pierreafeu

 0(0 super journée, pour ma première sur circuit je me suis régalé, même si le circuit est super technique, est super fatiguant, j'ai mal partout en fait.

un grand merci aux accompagnant, et photographe   :bravo: :photo: CPG et sa fille ainsi que Happy Hizard qui a fait le déplacement, ravi d'avoir fait ta connaissance.

En attente du CR de Mamy :sifflet:  :sifflet: :sifflet: :sifflet: heu moi suis pas trop fort pour ça

Pierreafeu

La blonde :( elle roule sur un gex 1000 et nous a fumée toute la journée  <D <D <D <D

zefred

bien sympa les tofs !! vivement le cr ! et le barbeuq ! ta moitié va te faire des massages reparateurs, enfin, je te le souhaite :-)
alors mamy nous annonçait une surprise, de quoi s'agit-il ?
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !


Sujets Similaires (5)