[ER-6 Pneu] er6n 2006 Glisse trop ...

Démarré par thr34, 28 Juillet 2010 à 18:03:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Citation de: thr34 le 29 Juillet 2010 à 11:05:39
Ok j'avais moins de 1.5bar à l'avant comme à l'arrière !  >/:<
Je vais allé tester ca plus tard, mais je pense que ca devrait mieux marcher

Effectivement, ça risque de mieux marcher ...

timstripes


nErur


mecanoman211087

Salut les gars, je deterre ce post car ... Mon brelon glisse à mort sous pluie de l'avant  Oo:

En effet, depuis que je l'ai, j'ai eu quelques frayeurs, et ce n'est pas qu'une sensation, j'ai l'avant chasse ...

La pression est bonne , mon pneu arrière est un bt023 (impec) et l'avant un bt021 .

Ce bt021 sur la zr7, c'etait une vraie chiotte mais il ne m'a jamais laché comme ca, est ce quelqu'un peut confirmer qu'un bt021 sur l'avant de l'er6f glisse sous pluie ou n'est ce pas normal ?

Sur le sec, tout vas bien, j'ai meme deja abimé mon pose pied gauche, mais dès que c'est humide, j'ai retrouvé le stress de rouler sous pluie d'antan ... :'(
25 ans

cdm98

ben c'est un peu la réputation du bt021 : d'etre mauvais sous la pluie ! donc je pense que c'est normal.

nErur

Ca m'étonne pas non plus, il est vraiment pas réputé pour être bon ce pneu. Si tu veux un pneu qui gère la pluie, va voir les pilot road 2 ou 3, ou les Metzeler Z6 Interact  ;)

Happy_Wizard

Nan, oublie les Pilot Road 2 sous la pluie; en début de vie ils feront peut-être illusion mais dès que tu seras à mi-usure tu prieras avant chaque courbe.

Pour la pluie, Pilot Road 3, Metz' Z6 interact et Dunlop Sportsmart ou Roadsmart II sont les références que j'ai testé et qui ne m'ont pas parues dangereuses. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mecanoman211087

Ben oui, meme sur le zr7, il etait mauvais meme s'il glissait pas sytematiquement dès que je penche un tout petit peut sous pluie  Oo:

A coté de ca, le rodsmart 1 ou 2, ou meme le bt023 etaient excellent sous pluie avec le zr7, mais je me rend compte que le zr7 pardonne beaucoup à coté du er6 ...
25 ans


Sujets Similaires (5)