COMMENT ? - remontez vous les files de voitures ?

Démarré par cpg, 12 Août 2007 à 17:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

Citation de: WAYNECAMPBEL le 25 Juillet 2010 à 22:44:55
Citation de: Kamares le 25 Juillet 2010 à 13:50:18
ici c est simple: loi de la jungle.
on remonte par ou on veut (pas de règle tacite) les scoot utilisent plutôt les trottoirs (si pas de place).
je n imagine même pas quelqu'un se prendre une prune pour ca...
sur autobeurk c est plus chiant car tout le monde n utilise pas la même voie donc les bar ne font pas trop attention (on double pas mal par la BAU..pareil sans imaginer se prendre une prune)

l anarchie quoi!

ouaip.........bon ba j'ai rien a ajouter :-\
C vrai que c'est un vrai bordel la RP....... mais bon tout le monde est stressé, tout le monde voudrait arrivé en même temps donc forcement sa fait un peu CANNONBAL....... :-D


je suis d accord avec toi sur la RP, mais je parlais d Athènes !

WAYNECAMPBEL

Citation de: Kamares le 29 Juillet 2010 à 19:51:54
Citation de: WAYNECAMPBEL le 25 Juillet 2010 à 22:44:55
Citation de: Kamares le 25 Juillet 2010 à 13:50:18
ici c est simple: loi de la jungle.
on remonte par ou on veut (pas de règle tacite) les scoot utilisent plutôt les trottoirs (si pas de place).
je n imagine même pas quelqu'un se prendre une prune pour ca...
sur autobeurk c est plus chiant car tout le monde n utilise pas la même voie donc les bar ne font pas trop attention (on double pas mal par la BAU..pareil sans imaginer se prendre une prune)

l anarchie quoi!

ouaip.........bon ba j'ai rien a ajouter :-\
C vrai que c'est un vrai bordel la RP....... mais bon tout le monde est stressé, tout le monde voudrait arrivé en même temps donc forcement sa fait un peu CANNONBAL....... :-D


je suis d accord avec toi sur la RP, mais je parlais d Athènes !

Ah oui........ c'est tout de même étrange dans les grandes agglo, c'est impression de déjà vu :-D

Je pourrais te parler de l'Italie aussi.......un peu comme Athenes et la RP :sifflet:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme


Sujets Similaires (5)