[Radars] amende plaque d'immatriculation trafiquée

Démarré par dani, 12 Juillet 2010 à 19:55:47

« précédent - suivant »

WAYNECAMPBEL

Citation de: cpg le 28 Juillet 2010 à 13:23:39
ha oui ...en fait vous etes en train de répertorier tout les cas de figure pour se faire pruner avec sa plaque....

ok !!!!!
+1................................ que des bons plans :fume:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

HotCmel

Citation de: cpg le 28 Juillet 2010 à 01:31:15
Citation de: WAYNECAMPBEL le 27 Juillet 2010 à 20:22:11
Je ne dirais qu'une seule chose: COYOTE...................... j'en suis (voiture et moto) et je peux vous dire que c'est d'une efficacité redoutable( bien comprendre les infos transmises en temps réel). évidement il est 100% fiable sur des grands axes, pas en ville :-D

je n'arrive pas à trouver d'info sur la légalité de ce produit...

si ce n'est le baratin habituel qui dit que le produit s'adresse au gens soucieux de leur sécurité et de ne pas rouler en excès de vitesse

CitationAu-delà d'une simple évolution du Rider, le Coyote Rider v2 est une véritable révolution
en matière de sécurité routière et de prise en compte de tous les aléas de la route »
déclare Fabien Pierlot, le fondateur et dirigeant de Coyote. « En proposant toutes ces
améliorations, nous apportons à tous les motards les solutions qui leur garantissent une
route plus confiante et font d'eux les acteurs d'une route plus responsable

je pensais qu'il etait interdit de signaler les radars mobiles et autres jumelles...?

On pourrait peut etre ouvrir un topic pour en parler car cela m'interresse  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

WAYNECAMPBEL

Citation de: HotCmel le 28 Juillet 2010 à 19:11:52
Citation de: cpg le 28 Juillet 2010 à 01:31:15
Citation de: WAYNECAMPBEL le 27 Juillet 2010 à 20:22:11
Je ne dirais qu'une seule chose: COYOTE...................... j'en suis (voiture et moto) et je peux vous dire que c'est d'une efficacité redoutable( bien comprendre les infos transmises en temps réel). évidement il est 100% fiable sur des grands axes, pas en ville :-D

je n'arrive pas à trouver d'info sur la légalité de ce produit...

si ce n'est le baratin habituel qui dit que le produit s'adresse au gens soucieux de leur sécurité et de ne pas rouler en excès de vitesse

CitationAu-delà d'une simple évolution du Rider, le Coyote Rider v2 est une véritable révolution
en matière de sécurité routière et de prise en compte de tous les aléas de la route »
déclare Fabien Pierlot, le fondateur et dirigeant de Coyote. « En proposant toutes ces
améliorations, nous apportons à tous les motards les solutions qui leur garantissent une
route plus confiante et font d'eux les acteurs d'une route plus responsable

je pensais qu'il etait interdit de signaler les radars mobiles et autres jumelles...?

On pourrait peut etre ouvrir un topic pour en parler car cela m'interresse  :sifflet:

Pas de problème en tant qu'ancien revendeur je peux vous expliquer le fonctionnement.........  :-D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

le mieux reste la technique de l'huile.  Un peu d'huile sur la plaque et hop toutes les saloperies vont aller se coller dessus...  Sale la plaque sale... "oups désolé m'sieur l'agent"...

Ok, c'est interdit aussi, mais bon...  pas votre faute si il a fait si mauvais ces derniers temps et que vous n'avez pas eu une minute à vous pour mettre un p'tit coup d'éponge sur votre brelon..

Le seul soucis, c'est qu'il faut que le brelon soit sale aussi (ben vi, un brelon impeccable avec une plaque noire, c'est pas crédible)...   perso j'ai pas ce genre de problème, tout est sale...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.