[pneus] modeles de pneus non compatibles avec la moto...

Démarré par NENESS, 26 Juillet 2010 à 22:59:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NENESS

Bonjour a tous je vient de faire ma revision des 12000km il ont fait ce qu il y'avait a faire puit le pneus avant depuis flotement de la fourche avant a partir de 130 alors qu elle ne la jamais fait j'ai pris l'autoroute avant la revision rien .
Je precise que le pneus est un michelin de bonne taille et bon indice de vitesse date de fabrication 12/2009.
Je suis donc retourner  chez mon mecano qui ma rechanger le pneus avant je refait un tour pareille.
Il a donc apeller chez michelin et en faite certaint pneus michelin ne sont pas compatible avec le z ou meme certaine moto a cause de sa conseption et effectivement il ma mi une autre marque et voila tou comme avant qu'il change le premier pneus .
PS: ci sela peut aider quelqu'un cela conserne que le pneus avant alors attention ci cela vous arrive demis tours

Happy_Wizard

#1
Bizarre ton histoire quand même.  Oo: C'était quel modèle, de pneu Michelin? Tu ne crois pas plutôt que ton mécano n'arrivait pas à faire une équilibrage correct avec un pneu trop lourd ou trop léger? ???



Edit: petite photo d'un poster vu chez Dafy pour guider les clients vers des pneus qui correspondent à leurs attentes
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Apparement Michelin a confirmé, et j'avais déjà entendu une histoire pareil  ;) Par contre, tu pourrais nous donner le modèle de pneu ?

NENESS

#3
Bonjour a tous mon pneus est un michelin road 2.
Et non ce n'est pas un probleme d'equilibrage car le mecano la fait devant moi et la controler quand je suis revenue devant moi.


ET donc il ma r'apeller aujourd'hui car michelin lui a dit que ce serait la carcasse qui n'est pas adapter a la moto !!!!
A voir pour cette explication ???


Sujets Similaires (5)