vla l'bubuche

Démarré par bubuche, 26 Juillet 2010 à 22:52:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bubuche

salut tout le monde !!!

comme vous pouvez ptetre le deviner je suis bucheron d'ou le surnom !!! <D
oué je travail dans le bois, je fais du bucheronnage, débardage, broyage,... tout ce qui touche a la mécanisation forestière koi...bref...

sinon ben j'ai 23 bougies a mon actif, sa devient de plus en plus chaud a tout souffler d'un coup !!!  ;)

j'ai acheter mon ZR-7 de 1999 fin septembre 2009 et j'ai pu rouler réellement que a partir du 6 décembre ...pke jétais brider....fais chier sa...bon j'ai fait 300 bornes a larrache mais sa faut pas le dire...mdr  :-[
donc depuis décembre j'ai déja fait 10 000 bornes avec ma gaillarde !!!
jadore les grandes ballades le week, genre 300 a 500 bornes, les ballades a plusieur c'est sympa aussi !!!! je roule beaucoup avec mon ptit fréro, il a un 600 bandit et d'autre pot comme mon voisin fabien en 900 tdm.

avant tout cela j'ai fait 2 ans d'enduro avec un 250 2tps KTM et j'ai voulu arreter pour la route car faut le dire , ya autant de keuf dans les bois que sur la route... !!  >:D pis bon travaillant dans le bois je ne voulais pas me mettre mal avec mes "collègues" gardes forestiers...   :sifflet:

bon ben voila petite présentation vite fé !!!! jspr avoir tout dit !!!mdr

un grand "tcho" a tous les zr-istes, homme comme femme !!!
bonne route !!!
ptetre a un de ces jours !!!!

bubuche

ah merde je savai bien que joublierais kkchose...je vien de moselle ...ok...mais de ou ??? mdr
je vien précisément de AULOIS-SUR-SEILLE cé a coté de chateau salins, entre metz et nancy....voila !!!
un grand "tcho" a tous les zr-istes, homme comme femme !!!
bonne route !!!
ptetre a un de ces jours !!!!

rafale

Ouelcomme !  :biggrin:

J'espère que ton pseudo te portera pas la poisse.
Quelle idée aussi ?!?  :langue:

:V:

Mamykawa

 :bienvenue: et bonne route avec ta belle  ;)

sac2sable



juso

Welcome sir et bonne route

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



en cliquant sur le bouton tu trouveras plein de soluces pour le fofo et notamment pour remplir ton profil...
;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

:bienvenue: à toi ami bûcheron....

MiTcH

Bienvenue à toi sur le forum bubuche !!!
mdr lol koi sms : pô facile à lire l'écriture sms...

10000 km en environ 7 mois, ça va tu roules bien. Et combien de km au compteur ton ZR-7 ?

Marie

Bienvenue, chez nous on touche du bois, pour nous porter chance :-D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

bubuche

salut rafale !!!!
ben tsé koi javé jamais pensé que mon pseudo (surnom pke tt le monde mapel comme sa) me porterais malheur.... mais maintenan que tme le dit : bubuche , la buche..... oué kan on parle de moto sa craint un peu !!!!
mais tkt pas je fais le maximum pour garder mes deux roues sur le bitume (enfin si ya que la roue arrière cé dja pas mal) et pas dans la vase au fond du fossé !!!!  :biggrin:

merci a tous pour vos petits mots !!!! bonne route et pas de bétises !!!  0(0
un grand "tcho" a tous les zr-istes, homme comme femme !!!
bonne route !!!
ptetre a un de ces jours !!!!

bubuche

j'ai acheter mon zr-7 elle avait 27 000 bornes et maintenant elle va sur ses 38 000 !!!!
désolé pour le language sms....c'est une mauvaise habitude, tu as d'ailleur raison de le signaler....avec ces conneries on ne sait plus écrire notre si belle langue  :'(


ah ben oui moi aussi je touche du bois !!!! mais sa reste mon métier avant tout !!!! lol
mais on a aussi cette "coutume" par chez nous !!!!  <D

bisx a tous...
un grand "tcho" a tous les zr-istes, homme comme femme !!!
bonne route !!!
ptetre a un de ces jours !!!!

anthony 50

salut et bienvenue à toi bubuche :V:

Sanzo

 :bienvenue: sur le forum !!

Tu as de quoi faire niveau bois par chez toi, je crois qu'il y a même 2 abroretums dans ton coin (dans ma famille ça bosse à celui "des Barres" à Nogent s/ Vernisson).

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares


mick


chaton 49

 bienvenue sur le fofo bubuche :V:

ghost-rider

bienvenu sur le forum bubuche le rouleur

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html