[radar] avis à tous les motards

Démarré par anthony 50, 26 Juillet 2010 à 19:52:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

AVIS A TOUS LES MOTARDS !

Message reçu aujourd'hui via facebook :

"motards attention à la moto noire!!! Fz 1000 noire avec topcase noire immatriculée 455 AGN 76 s'il vient vous taquiner, restez calme sur la poignée, parcequ'il est de la maison poulaga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais ilétait seul ces potes sont en C4 bleue nuit 5 portes avec nouvelles ............plaques... ...immatriculée 75!!!!!!!!!!! faite tourner !"


je préfère faire tourner on est jamais trop prudent   ;)

rafale


Elomeo

 :motard: --> :photo: --> :marteau:  ................... <D




MERCI.... ;)

karhell


Happy_Wizard

Depuis le temps que ça avait été annoncé... Au moins maintenant on sait quelle moto fuir. :merci:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

et il n'y en a qu'une en RP ou bien aussi dans les autres départements....  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Pour le véhicule banalisé c'est une plaque 76 ... donc c'est localisé entre la Haute et la Basse-Normandie essentiellement.
Il me semble que tous les véhicules officiels de gendarmerie sont immatriculés 75 maintenant.

ptisurfeur

Citation de: rafale le 27 Juillet 2010 à 02:14:31Il me semble que tous les véhicules officiels de gendarmerie sont immatriculés 75 maintenant.
je te le confirme, tous les véhicules de gendarmerie équipés des nouvelles plaques sont et seront immatriculés en 75 !! ;)
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

Zed-R

#8
sur Tours c'est un TDM Full Black avec Top Case
Immat AJ-278-DL  (dans le 75)

apparemment, il jouerait au meme jeu

WAYNECAMPBEL

en gros il faut fuir toutes les pétoirs Noir avec un Top case immatriculé 75................ :-D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

cpg

moi je dirais en gros...(oui je suis bien placé pour ça..;) ) il faut éviter de se faire la bourre avec des motos qu'on ne connais pas...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MiTcH

Citation de: cpg le 28 Juillet 2010 à 01:33:21
moi je dirais en gros...(oui je suis bien placé pour ça..;) ) il faut éviter de se faire la bourre avec des motos qu'on ne connais pas...
Tout à fait d'accord ; c'est comme quand on est petit, on ne parle pas aux gens qu'on ne connait pas !!!

WAYNECAMPBEL

Citation de: MiTcH le 28 Juillet 2010 à 09:02:55
Citation de: cpg le 28 Juillet 2010 à 01:33:21
moi je dirais en gros...(oui je suis bien placé pour ça..;) ) il faut éviter de se faire la bourre avec des motos qu'on ne connais pas...
Tout à fait d'accord ; c'est comme quand on est petit, on ne parle pas aux gens qu'on ne connait pas !!!

C'est comme faire l'amour, on ne baise pas avec n'importe qui................. a moins d'avoir un préservatif GEANT :sifflet:
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

timstripes


WAYNECAMPBEL

"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme


Sujets Similaires (5)