[Bagagerie] sacoche réservoir magnétique

Démarré par riton, 26 Juillet 2010 à 11:47:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riton

bonjour a tous

Quelqu'un a t'il déja essayer les sacoches magnétique pour réservoir? j'ai peur pour la peinture de mon réservoir!!! elle a 3 mois donc sa me fait chier de prendre le risque...
donc si vous aviez un avis a me communiquer,sa me rendrait bien service!
merci

paingrille

J'en ai moi meme une, ca tient bien, et ca ne bouge pas ...

par contre si tu ne fais pas attention ca raye ! ( vu la tronche de mon reservoir je m'en fiche, mais si le tient est tout neuf, faut faire super attention ). Une precaution a prendre est de retirer les patins un par un ... et non pas de tirrer sur la saccoche coomme un gros bourrin ;).

en gros, tant que les patins ( qui contiennent les aimants ) restent propres et doux, ca va ... mais si de la saloperie se colle dessus ( limaille ... ) 

une solution peut etre de mettre un "tapis" sous la saccoche ( chiffon doux ... ), les aimants collent quand meme suffisament ... mais ca evite de rayer ;)

Coqvador


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Pas mieux que Paingrillé  +1

Très pratique mais très aimanté, alors gaffe !

malandranp

Bonjour, sur mon ancienne moto j'utilisais souvent une sacoche de réservoir aimantée. Pour ne pas rayer le réservoir, je posais dessus un film plastique étirable qu'on utilise en cuisine. Ça protégeait suffisamment et comme l' épaisseur de ce film est vraiment infime il n'y avait aucun risque pour que la sacoche se décroche.

anthony 50

pas bête comme solution malandranp ;)

c'est quelque chose qu'il faut que je teste la prochaine fois ça


Sujets Similaires (5)