[ZR-7 Vidange] Solidarité motard pour m'aider à faire ma vidange !

Démarré par Coqvador, 25 Juillet 2010 à 16:39:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coqvador

Bonjour aux Nordistes...

Je souhaiterais faire ma vidange moi-même car vu le nombre de kms de ma titine et vu les prix, j'aimerais bien m'y mettre.
J'ai lu les tutos et j'ai lu le topic de Marie je crois, mais bon, je ne me sens pas capable de la faire toute seule !  :-\
L'un ou l'une d'entre vous qui habite dans le Nord ou qu'il passerait dans le coin pourrait - il me donner un coup de main, siouplait ???:biggrin:

Mici  ;)

sanou


Mamykawa

C'est super simple, je peux te seconder même par téléphone (car 900 KM) pour t'aider à faire une vidange ..... mon investissement sur le fofo est sans limites mais là tout de même  ;)

Sans dék, si personne par chez toi n'est dispo (ce qui m'étonnerai ...) par téléphone et le tour et joué !!

timstripes

Ca dépend, t'es jolie ou pas, je suis prêt à faire les 900 bornes, moâ !  :sifflet:

Coqvador

Citation de: Mamykawa le 26 Juillet 2010 à 00:10:48
C'est super simple, je peux te seconder même par téléphone (car 900 KM) pour t'aider à faire une vidange ..... mon investissement sur le fofo est sans limites mais là tout de même  ;)

Sans dék, si personne par chez toi n'est dispo (ce qui m'étonnerai ...) par téléphone et le tour et joué !!

Merci Mamykawa, je vais voir çà quand je serais en vacances et je te tél si nécessaire  ;)

Citation de: timstripes le 26 Juillet 2010 à 00:11:47
Ca dépend, t'es jolie ou pas, je suis prêt à faire les 900 bornes, moâ !  :sifflet:

çà fais chère la vidange quand même  :sifflet: Et pis suis casée  :-*  :-D


Mamykawa

Ok quand t'es Ok tu m'envoies un MP et je t'envoie mon portable  ;)

Tu sais pas y faire avec les femmes  :-D :-D :-D

Si tu veux je t'apprend  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Coqvador

Merci pour le tuto...

Mais j'ai pas encore eu le temps de la faire !!!!

:-\

yoyop02100

Perso je l'ai fait ce week end et j'ai été assez fière de moi de réussir a la faire :) (Et oui me faut pas grand chose)

Le tuto est parfait pour la faire soi même.

PS : Je suis de l'Aisne donc ca dépend ou tu habite dans le nord :)

Coqvador

Oui, je me doute bien que c'est pas compliqué !
Là, je viens de faire la révision et du coup j'ai fais passer la vidange dedans... La prochaine fois, c'est clair, je la fais !  :biggrin:

Citation de: yoyop02100 le 04 Octobre 2010 à 23:23:00
Perso je l'ai fait ce week end et j'ai été assez fière de moi de réussir a la faire :) (Et oui me faut pas grand chose)

Le tuto est parfait pour la faire soi même.

PS : Je suis de l'Aisne donc ca dépend ou tu habite dans le nord :)

Merci pour ton aide, je tiens au jus au cas où !  ;)

yoyop02100

Pas de problème mais dépêche toi je vais pas tarder a changer de région  :biggrin:


Sujets Similaires (5)