[Vidéo perso] Un tour de périph? Ca vous dit? ^^

Démarré par Azazel, 26 Septembre 2006 à 22:12:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Dans la série "bienvenue a Paris", je vous présente "Jungle", que j'ai consacré au périphérique Parisien   ;-)

12mo
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Zoliv

Quand on vous dit qu'il faut l'éviter le périph' parisien on vous ment pas  :sifflet:

Et c'est comme çà tous les jours....

Azazel

Et en plus j'ai pas d'bol. A chaques fois que je filme, y'a pas trop de cinglés...

Et y'a pas de motards non plus, sauf  vers la fin, celui qui trace comme un cinglé.  :-D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

sympa la petite video  :) et merci pour la signature  ;)

le probleme c est que lille a 7h du mat cela devient comme ca aussi  :'( alors vivement que j ai la mienne  0(0

a parlant du cinglé vers la fin je confime  Oo: d une main entre 2 voir et en brakant sa moto  :o
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

et moi j'imagine la geule des usagers avec azazel et sa cam a 7 heure du mat... <D

Mais c'est clair que je prefere croiser de temps en temps des vaches ou des chevres que de vivre ça tous les jours  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

garette

Bravo trop bien la vidéo, très bonne qualité  :biggrin:

Désolé, mais je ne vous ferai pas une vidéo de mon trajet du matin... y'a rien à voir  Oo:


olivier

Ca donne vraiment pas envie  :-\
Je suis pas encore pret pour aller bosser à Paris
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Raikohrican

La vache je sais pas comment vous faites je deviendrais dingue 0(0
Je suis très bien en province ;)
          

Zoliv

Citation de: Raikohrican le 27 Septembre 2006 à 14:24:15
La vache je sais pas comment vous faites je deviendrais dingue 0(0
Je suis très bien en province ;)

Bah, rêve pas ce bordel se généralise dans les grandes villes. Hotcmel dit qu'à Lille çà commence à devenir pareil, et je connais d'autres grandes villes de province ou çà prend de l'ampleur. :-\

Raikohrican

Oui enfin Tours c'est pas Lille, Marseille ou Lyon. Et encore je suis même pas sur Tours même moi dans ma petite ville de - de 10.000 habitants j'ai pas de problème pour circuler  <D
          

lauban

 Oo: bin je ralerais plus quand j'ai une file de 15 voitures a remonter ...
Vieux Motard que jamais !!!

kbc

Bravo pour la vidéo mais c'est vrai que ça fait peur !

Je confirme pour la province, c'est aussi un vrai b..... tous les matins et même les soirs !

:(

antoine

à 7h du mat à tours avenue de grandmont y'a pas un chat
c cool
paris c pour les fous!!!!
lol
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

zouzou48

zr7 à vendre

antoine

enfin si le soir , sur tours t conteznt d'avoir un deux roues quand meme!!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)