[Achat en ligne] Access Moto m'énerve...

Démarré par JuBabe, 25 Juillet 2010 à 03:55:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JuBabe

Voilà un petit coup de gueule sur un fournisseur pourtant connu qui n'est pas honnête avec ses clients. J'ai commandé un saute vent pour ma belle le 08.07 et je n'ai toujours rien reçu, le 16 ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils aller bientôt préparer la commande. Depuis plus de nouvelles, pas de réponse au mail ni au téléphone.
Je trouve ça honteux et ça me gonfle.
Je vous deconseil d'acheter chez Access Moto.

J'allai oublié le saute vent était annoncé en stock!!!

Happy_Wizard

Moi aussi j'essaie de les joindre depuis 2 semaines et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Donc soit ils sont partis en vacances, soit ils se foutent de nous, soit ils sont en cessation d'activité.  :-\ ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

JuBabe

Le problème c'est que j'ai déjà payé, en paypal.
Je pense annuler ma commande et quitte à payer plus, voir un vrai pro!
Où alors un particulier qui aurait un saute vent noir à vendre

Happy_Wizard

Ouais j'avoue; moi j'ai eu la chance de vouloir les contacter avant de passer commande mais sinon je serais peut-être dans la même situation que toi.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

J'avais eut le même soucis y'a longtemps (quand je roulais en XJN) avec eux, le produit était sois disant en stock, toute les 2 semaines c'était le même discours, et au bout de 3 mois il ne l'avait plus en stock...

J'ai décommandé

Mais avec du recul, malheureusement beaucoup d'achat en ligne ou "parfois" ce petit soucis d'organisation, à qui ce n'est jamais arrivé?  :-\

JuBabe

Sincèrement c'est la première foi que cela m'arrive, et pourtant ça fait longtemps que je commande sur le web.

Happy_Wizard

+1 Jamais eu d'ennuis avec mes commandes, et pourtant j'achète pas mal sur le web (ça fait 10 ans, aussi)!
A chaque fois que j'ai eu des soucis, c'était avec des vendeurs de Hong-Kong et quand je leur expliquais le problème (objet non reçu ou non conforme à la description) ils m'en renvoyaient un gratuitement.  Oo: 0(0
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

JuBabe

Pareil pour moi, même Hongkong m'a livré plus vite qu'une société soit disant basée à Bordeaux!! Enfin bref, je vais essayer de pas trop me dégouter d'Ebay, et me dire que c'est l'Ebayeur Access Moto qui fou la m...e.

sanou

J'ai commandé 2 ou 3 trucs la bas et rien n'était de stock, ça a trainé chaque fois.

rafale

Et bin ... vous semblez tous unanimes !  Oo:
à éviter donc.


Par contre y'a du gros dossier là :

Citation de: kekenn le 25 Juillet 2010 à 13:24:12
(quand je roulais en XJN)

<D

kekenn

pauvr' couillion va....la preuve que t'ecoute rien qand on te parle sur MSN  :sifflet:

T'inquiète pas, moi aussi j'ai du dossier (ta pas honte de vendre une meule sans plaquettes arrière???  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

JuBabe

A éviter et en parler à tous vos amis motards!

Kekenn je ne comprend pas ton intervention

kekenn


JuBabe


JuBabe

Je voudrai juste m'excuser car access moto m'a bien livré en temps et en heure, c la poste qui a merde, alors encore une fois désolé !!!!

cpg

bon ..alors édite ton titre et met ....

[Achat en ligne] Access Moto la poste m'énerve...

<D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

JuBabe


cpg

na je deconne...  <D

sinon il faut cliquer sur "modifier"
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: JuBabe le 27 Juillet 2010 à 21:53:55
Je voudrai juste m'excuser car access moto m'a bien livré en temps et en heure, c la poste qui a merde, alors encore une fois désolé !!!!

du coup on va peut être supprimer ce fil de discussion  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

JuBabe



Sujets Similaires (5)