[ER-6 Tete de fourche] Pour les possesseur de N ...

Démarré par Tilou, 24 Juillet 2010 à 19:20:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tilou



C'est pas classe ça ? je trouve que ça lui donne une gueule trop agressive ça change ... j'aime beaucoup !

Mamykawa

D'accord avec toi Tilou  +1

Par contre faut voir se que ça donne la nuit !!!

Mais bon ça reste une ER6  :sifflet: :-D <D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


nErur

Par contre, le compteur devient immonde à ressortir comme ça !  :-\

Tilou

Nan du slip du mec ...  0(0 0(0 0(0 0(0 :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
J'avoue que le compteur est trop laid, je pense qu'avec un petit saute vent :-*

Et pour les autres, mon er6, fou dans le vent un bon nombre d'abruti en zr7 qui certes en ligne droite roule a 200 mais dans des épingles ... y en a deja beaucoup moins qui les passe a 180 ...  Oo:


nErur

Si tu veux jouer, je pense qu'il y a beaucoup d'abrutis en ZR7 qui seront ravis de t'apprendre à conduire.
Mais c'est un autre débat  ;)

cpg

on se calme ..et ma question etait serieuse...

quel est le sujet intéressant de cette vidéo ?

c'est pour catégoriser le topic...

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

Citation de: nErur le 25 Juillet 2010 à 14:06:33
Si tu veux jouer, je pense qu'il y a beaucoup d'abrutis en ZR7 qui seront ravis de t'apprendre à conduire.
Mais c'est un autre débat  ;)
Tu tes senti viser a ce que je voit ???  Pour info une moto se pilote c'est les goldwing qui se conduise ...  :biggrin::sifflet:

Sinon, enfaite l'intérêt c'est que certaine personne trouve la tête de fourche de l'er6N 2009 un peu fade, et donc acerbis a fait une tête de fourche universel bien sur et une personne l'a adapter a une er6n 2009 présent sur cette vidéo ...

Je trouve d'habitude que les têtes de fourche "Tuning" ne sont pas réellement intégré a la ligne de la moto, voir carrément laid d'ailleurs pour les plus connus ! et cella redonne un vrai look agressif a cette monture !

Par contre je me demande si l'éclairage, perd pas un peu en puissance car même les deux lenticulaire son a Leds ... ???


cpg

merci j'ai édité le titre ...

et sinon, pour info,  ce n'est pas la moto qui fait le pilote.....

car une goldwind peut aussi se piloter... :sifflet:  >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

Citation de: cpg le 25 Juillet 2010 à 15:50:54
merci j'ai édité le titre ...

et sinon, pour info,  ce n'est pas la moto qui fait le pilote.....

car une goldwind peut aussi se piloter... :sifflet:  >:D


Certes mais ce n'est pas le sujet et surtout ... c'est un conducteur de goldwing et Venture qui m'a fait comprendre ceci !

Mamykawa

Citation de: Tilou le 25 Juillet 2010 à 15:38:44
Citation de: nErur le 25 Juillet 2010 à 14:06:33
Si tu veux jouer, je pense qu'il y a beaucoup d'abrutis en ZR7 qui seront ravis de t'apprendre à conduire.
Mais c'est un autre débat  ;)
Tu tes senti viser a ce que je voit ???  Pour info une moto se pilote c'est les goldwing qui se conduise ...  :biggrin::sifflet:

Sinon, enfaite l'intérêt c'est que certaine personne trouve la tête de fourche de l'er6N 2009 un peu fade, et donc acerbis a fait une tête de fourche universel bien sur et une personne l'a adapter a une er6n 2009 présent sur cette vidéo ...

Je trouve d'habitude que les têtes de fourche "Tuning" ne sont pas réellement intégré a la ligne de la moto, voir carrément laid d'ailleurs pour les plus connus ! et cella redonne un vrai look agressif a cette monture !

Par contre je me demande si l'éclairage, perd pas un peu en puissance car même les deux lenticulaire son a Leds ... ???

C'est la question que je te posais  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Citation de: Mamykawa le 24 Juillet 2010 à 20:32:05
D'accord avec toi Tilou  +1

Par contre faut voir se que ça donne la nuit !!!

Mais bon ça reste une ER6  :sifflet: :-D <D

;)

rafale

[Tete de fourche ER6] Pour les possesseur de N ...


C'est une tête de fourche universelle.  ;)

jiemme01

perso j'aime pas trop mais les gouts et les couleurs........ >/:<
DANS LA VIE IL VAUT MIEUX PARFOIS SE TAIRE ET PASSER POUR UN CON, QUE L'OUVRIR ET LE PROUVER !!!!!!!!!!!!!;-)))


Sujets Similaires (5)