Un grand merci, à vous , membres de planète Kawasaki

Démarré par Marie, 24 Juillet 2010 à 10:09:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marie

Un grand merci de l'ambiance qui à sur le forum, merci de m'avoir accueilli, (vu mon age), je ne fait pas parties des plus jeunes  <D <D :sifflet: on voyage parmi vos sorties en moto, continuer comme sa. Et prudence sur les routes.  :-*
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa


nErur


Mamykawa


WAYNECAMPBEL

Je suis +1 d'accord avec Marie, car je suis sur le forum depuis peu et je suis agréablement surpris du niveau des sujets, des commentaires, on sent un certains niveau intellectuel......... 0(0
Bref, j'ai surtout été ces 10 dernières années sur des forum de voitures, plus précisément des forums en rapport avec le groupe VW, et malheureusement on ne peu pas dire que ça frôlait le prix Nobel........Le niveau général n'était pas haut :-\
Attention y'a de toutes sortes de personnes, d'ailleurs j'ai de très bon amis sur ces forums, mais tout le monde n'a pas évolué.................bref j'espère que vous me comprenez ;)

NOW I M VERRY HAPPY TO BE HERE  :-D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme

timstripes

c'est parce que mamy poste moins depuis quelques jours ! mais t'inquiète, le niveau va redevenir ce qu'il était !  :-D

Mamykawa

Citation de: timstripes le 25 Juillet 2010 à 23:42:50
c'est parce que mamy poste moins depuis quelques jours ! mais t'inquiète, le niveau va redevenir ce qu'il était !  :-D

Oui je sais il temps que je sois plus présente  :-D :-D

WAYNECAMPBEL

Citation de: Mamykawa le 25 Juillet 2010 à 23:44:58
Citation de: timstripes le 25 Juillet 2010 à 23:42:50
c'est parce que mamy poste moins depuis quelques jours ! mais t'inquiète, le niveau va redevenir ce qu'il était !  :-D

Oui je sais il temps que je sois plus présente  :-D :-D


Prevenez moi quant il faudra que je change d'avis :-D
"Si tu parles de trop à ton eau de javel, tu l'as déconcentre..."
J.C Van Damme


Sujets Similaires (5)

Démarré par kekenn


Démarré par sysD


Démarré par popeye44


Démarré par rudytattoo


Démarré par banbious